benjamin fulford : 13 octobre 2015


La cabale a recours à des menaces extrêmes, voyant que sa structure de pouvoir se désagrège 

Les Cabalistes seniors occidentaux lancent des menaces de tsunamis, de terreur nucléaire, de camps de la mort et d'autres atrocités, à mesure que leur emprise sur le pouvoir sur le monde continue à leur glisser entre les doigts. 

Le riposte des Russes, Iraniens et du Pentagone contre les troupes d'Arabe Saoudite, Israël et Turquie en Syrie, semble être l'élément déclencheur le plus visible de ces menaces. 

En outre, une atteinte grave contre le trafic de drogue de la faction Nazioniste Bush / Netanyahu, qui tarit ses finances, est aussi derrière la nouvelle vague de menaces. 

Cependant, la plus grande des menaces demeure l'implosion probable, et la nationalisation du système privé des banques centrales. 

Selon plusieurs sources, il continue d'y avoir des signes qu'un grand événement financier, impliquant les propriétaires de la Réserve Fédérale, la Banque Centrale Européenne et la Banque du Japon, est imminent. 

Il y a des indices que le 5 novembre pourrait être une date clé pour la cabale, impliquant éventuellement un gigantesque tsunami frappant la côte Est des États-Unis, ainsi que de nombreux autres pays, face à l'Océan Atlantique. 

La cabale a laissé de multiples indices à cet effet. 

Tout d'abord, jetez un œil sur la couverture de l'édition de janvier, de la revue The Economist contrôlée par Rothschild ! 

Prenez note de la chancelière allemande, Angela Merkel en avant dans le centre de cette image, fait avec ses mains le signe maçonnique d'une pyramide. 

Après l'apparition de cet édition, les Rothschild ont acheté le magazine Charlie Hebdo et mis en scène le faux massacre de son personnel dans un "Carton à la Mohamed." 

Après ce faux incident, les politiciens marionnettes de Rothschild ont reçu l'ordre d'aller marcher à Paris. 

Remarquez Angela Merkel ci-dessus, dans une image de ce mois de mars, faisant exactement le même signe de la main comme sur la couverture de L'Economiste. 

D'autres l’ont souligné, mais nous le mentionnons pour montrer comment les Rothschild ont peut-être, de façon occulte, annoncé dans leur magazine, un événement beaucoup plus horrible, qu'ils seraient en train de préparer. 

Dans le coin inférieur droit de la couverture du "The Economist", il y a deux flèches plantées, une disant 11.5 et l'autre 11.3. 

Il y a eu beaucoup de spéculations que 11.3 se référait au 311 (11 Mars 2011) et l'attaque au tsunami nucléaire contre le Japon à Fukushima. 

Les membres de la famille Rothschild m'ont indiqué clairement, qu'ils étaient derrière cet attentat meurtrier. 

Maintenant, la semaine dernière dans son discours à l'ONU, l'esclave japonais de Rothschild, le Premier ministre Shinzo Abe s'est référé au "5 Novembre, Journée Mondiale de Tsunami." 

En outre récemment, le secrétaire au Trésor américain, Jacob Lew, a également déclaré publiquement, que le gouvernement des États-Unis serait à court de liquidités, le 5 novembre. 

http://www3.blogs.rollcall.com/white-house/debt-limit-coming-sooner-thought-nov-5/ 

Pour couronner le tout, plusieurs histoires d'avertissement d'un Mega tsunami, ont été colportées dans les médias la semaine dernière. 

http://www.csmonitor.com/Science/2015/1004/Scientists-discover-huge-tsunami-73-000-years-ago.-Could-it-happen-again 

Nous espérons qu'en révélant ces indices à l'avance, ces criminels seront contraints de couper court à ce plan parce que sinon, ils savent qu'ils seront blâmés et traqués comme des bêtes, s'ils le maintiennent. 


Écrire commentaire

Commentaires : 0