consensus atteint sur la divulgation 


Toutes nos meilleures sources disent indépendamment que la Divulgation va effectivement se produire. Les groupes de l’alliance sont parvenus à un consensus. La question est maintenant comment ils nous le diront. La faction du Pentagone pousse pour une divulgation complète, la Chine pour une divulgation plus limitée.

Il y a encore beaucoup de choses à dire. La bataille est vigoureuse et l’avion russe abattu est sûrement lié. Je travaille sur un nouvel article à propos de tout ça maintenant. J’ai seulement eu un peu plus de deux semaines de congé depuis la période de travail très intense, entre le livre travaillé au Canada et les 28 nouveaux épisodes en deux semaines pour GaiamTv. J’avais besoin de me reposer.

Je vais probablement attendre pour finir le morceau jusqu’à ce que j’entende quelque chose de Corey qui est plus concret. Il est l’une des sources dont l’information s’aligne pour dire la même chose. Il connaît actuellement un véritable enfer et espérons que tout cela se dissipera bientôt.

David Wilcock


Écrire commentaire

Commentaires: 0