l'éveil spirituel   PART 1


Lorsque nous vivons notre éveil spirituel, il est rare que ce processus ne soit que joie et extase. L’éveil d’un humain à sa réelle nature, alors qu’il a été conditionné et programmé depuis sa naissance avec de fausses croyances sur son identité, ne peut être sans remous intérieurs voire sans véritable et profonde crise existentielle. Il en va de même pour la conscience collective humaine en général. Croire que l’éveil spirituel général d’une civilisation entière soit possible sans que de profondes crises mondiales dans tous les domaines aient lieu relève de l’utopie.

Aujourd’hui, c’est ce que l’humanité est en train d’affronter. Un Réveil à sa réelle nature, à sa réelle dimension, et aux manipulations dont elle a été victime depuis des siècles. A titre individuel, chaque jour des milliers d’humains vivent leur éveil de conscience sur la réalité du monde qui les entoure et ressentent toutes sortes de symptômes. Beaucoup de travailleurs de lumière se réveillent à leurs identités et missions respectives. De nombreux médias alternatifs naissent chaque jour dans le monde entier et l’information alternative coule à flots. Internet regorge maintenant de ressources immenses pour toute âme qui s’éveille et sort la tête de l’eau, pour découvrir tout ce qui se trouve « au delà de la matrice », et tout ce qui a toujours existé en dehors de la matrice – Tout ce savoir caché, ces sciences cachées, et ces réalités cachées de la « masse humaine » au profit de certains qui ont pu régner et contrôler ce monde grâce à cet avantage de disposer d’un savoir non accessible aux autres et grâce à des techniques de manipulation qui ont été inconnues des humains et qui le sont encore pour beaucoup.

Parallèlement à cela, les fréquences de la Terre changent. 2012 a été le début de ce cycle de reconnexion des humains à qui ils sont vraiment grâce à la possibilité pour les fréquences élevées provenant du Cosmos et des civilisations extra-terrestres bienveillantes penchées sur la situation de l’humanité de nous parvenir – la grille de la matrice créé par les civilisations au contrôle de cette planète ayant pu être pénétrée. D’un côté, ces fréquences nous ont été envoyées, et de l’autre, nous nous sommes développés suffisamment vibratoirement pour les recevoir. Nos antennes sont devenues et deviennent de plus en plus subtiles et ces transformations continuent chaque jour en chacun de nous, qui ont choisi ce chemin de la Reconnexion. L’humanité se divise ainsi petit à petit en deux : ceux qui ont décidé de suivre le chemin de la Conscience (ce que l’on appelle de l’Ascension spirituelle, la reconnexion à son véritable être), et ceux qui désireront continuer à vivre dans l’illusion de la matrice et de l’ego négatif, système créé par les civilisations « négatives » (ayant un agenda négatif sur la planète Terre : civilisations reptiliennes, draconiennes et énergies lucifériennes) et travaillant avec les plus hautes factions du gouvernement.

Cette séparation nous la ressentons chaque fois que nous intéragissons dans nos vies avec d’autres humains, dans nos familles, parmi nos amis, au travail, dans la rue. Nous ressentons comme si tout à coup nous étions devenus desspectateurs. Comme si nous étions encore physiquement dans cette réalité mais dans nos esprits, dans une autre réalité. Cette sensation est pour beaucoup d’entre nous très perturbante. Nous perdons ainsi tous nos repères, ceux qui nous avaient été inculqués depuis notre naissance, selon les règles et les devoirs créés par la matrice, et nous nous sentons perdus. Si l’on demande à la plupart des humains : « qui es-tu ? » sans qu’ils n’aient le droit de répondre par leur prénom, leur travail, leur lieu de naissance, leur âge, leur sexe, leur race, beaucoup ne sauraient quoi répondre. Car nous nous sommes identifiés à cela. Toutes ces choses représentent aux yeux de la plupart des humains qui ils sont. Mais que reste-t-il lorsque l’on enlève tout cela ? Il reste l’âme, cette âme qui est là depuis le début et qui attendait patiemment que son véhicule physique se reconnecte à elle et cesse de faire route à part. C’est ce retour à la maison que nombreux d’entre nous sommes en train de vivre.

Et ce retour à la maison, quand il s’agit d’un réel retour à la maison (et non encore une fois d’autres « faux retours » au travers d’extensions de la matrice – par exemple la matrice spirituelle avec la fausse lumière, promettant monts et merveilles, parsemant des mensonges dans de profondes vérités pour perdre encore plus d’âmes qui s’éveillent dans d’autres croyances et dogmes) est à la fois extrêmement puissant et extrêmement douloureux. L’euphorie du début de découvrir tous ces sujets peut vite laisser place à une profonde dépression et crise spirituelle et existentielle. Ou l’euphorie peut même ne pas du tout avoir lieu pour laisser uniquement place à cette crise intérieure douloureuse – souvent laissée sans réponses et sans aide – les communautés spirituelles préférant souvent parler de choses légères et « positives » et rejetant tout ce qui relève des souffrances. Ainsi, bon nombre de personnes qui s’éveillent et vivent des reconnexions profondes se sentent seules et isolées, surtout quand elles voient tous ces partages dans les communautés spirituelles où les gens semblent « heureux » et épanouis. Ils ne comprennent pas où est leur problème.

C’est très dangereux de ne pas adresser ces sujets et de laisser des personnes souffrantes sans réponses. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’écrire cet article. Pour que tous ceux qui vivent ces symptômes cessent de penser qu’ils sont isolés, anormaux, ou qu’ils ont un problème. La compréhension de ce qui nous arrive est la seule chose qui peut permettre de récupérer notre pouvoir. L’incompréhension est la pire chose qui puisse nous traverser puisque qui dit incompréhension dit impuissance. Et l’impuissance est la plus basse des fréquences sur laquelle un humain peut opérer. Se sentir impuissant revient quasiment à être morts de l’intérieur. Nous perdons notre force vitale et nous sommes déconnectés de l’être que nous sommes au delà du voile, piégés dans l’illusion de cette identité temporaire enfermée dans une matrice artificielle.

A SUIVRE ...


Écrire commentaire

Commentaires : 0