réveillez vous !           part 2/2


Je vois beaucoup de personnes partageant le conseil suivant : « Envoyez leur de l’amour »… Lorsque ce genre d’évènements arrive. C’est un peu la phrase « à la mode » dans les communautés spirituelles, que tout le monde répète sans nécessairement comprendre comment les choses fonctionnent. Ne vous culpabilisez pas si cela ne résonne pas en vous. Il est absolument normal de ne pas avoir envie envoyer de l’Amour à ceux qui commettent ces crimes ou même de ne pas être capable de ressentir de sentiment d’Amour dans ces moments là. Envoyer de l’Amour à une entité déconnectée de son coeur ou à une entité qui agit comme un robot ou comme un psychopathe, ne changera pas grand chose. Il faut comprendre que c’est cela qui agit au travers de bon nombre d’humains déconnectés de qui ils sont. Vous n’avez pas besoin de vous forcer à arriver à dire je t’aime à celui qui commet des insanités. Contentez vous simplement de ne pas ressentir de haine. C’est déjà beaucoup. Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à l’Amour du « mal », du bourreau en question, vous pouvez simplement déjà ne plus ressentir de haine contre lui, et rester dans cette fameuse neutralité émotionnelle (qui ne veut pas dire le manque d’action, attention) et vous pourrez même arriver à ressentir de la compassion, en ressentant au plus profond de vous le bonheur que c’est d’être connecté à toute forme de vie, à son coeur, le bonheur de rire, de ressentir la joie, l’Amour, toutes ces choses que ces personnes ou entités déconnectées ne ressentent jamais, ayant fait le choix d’opter pour le contrôle et la domination. Elles sont ainsi enfermées dans leur propre prison. 

Ressentir de la compassion pour qui que ce soit, ne veut jamais dire ACCEPTER pour autant ce que cette personne ou entité ou groupe d’individus fait. Il faut apprendre à être à la fois dans la bienveillance mais dans la Fermeté en même temps. Il faut apprendre à dire NON tout en étant un être d’Amour au service de la Vérité et de la Justice. Comme un chevalier sur un champ de bataille. Il ne va pas descendre de son cheval et envoyer des pensées d’amour à son ennemi et se faire ainsi poignarder car l’autre n’en aura que faire de ses belles paroles. Il doit se défendre voire se battre et dire Non à l’intention négative de l’autre, tout en étant centré dans son coeur pour garder sa clarté et sa force.

Egalement, bon nombre écrivent des phrases types telles que « j’envoie de l’amour et de la lumière », et quand on regarde vibratoirement ce qu’il se dégage d’eux c’est plutôt du désespoir ou de l’impuissance qui ressort. Encore une fois, au delà des mots c’est la vibration que nous vibrons qui compte et c’est cela notre priorité. Reprenons notre pouvoir, notre force et notre clarté en tout premier lieu avant même d’envoyer mentalement ou dans ses paroles « de l’amour et de la lumière » car vibratoirement il ne se passera rien. Apprenons à limiter nos paroles afin qu’elles soient les plus justes possibles, les plus alignées possibles.

L’Amour dont la Terre, dont Gaia, a besoin n’est pas un amour humain. Il s’agit d’une Fréquence vibratoire. L’Amour dont il est question là c’est le retour à notre réelle nature, la puissance divine, notre nature de créateurs divins. Lorsque l’on se recentre et que l’on se reconnecte à sa conscience supérieure on revient dans la vibration du coeur automatiquement et c’est cela, plus que tout, qui est le plus important et qui nous sort instantanément des vibrations basses et des vibrations de peur – pour nous faire rebasculer dans les fréquences élevées. Et la lumière dont il est question, n’est pas un concept New Age, mais l’information. La lumière est information. La « noirceur » est manque d’information (ignorance et inconscience). A partir du moment où vous êtes centrés dans le coeur, et dans la Vérité, l’Information, vous envoyez donc « de l’Amour et de la Lumière » à l’Univers, même si vous ne l’écrivez pas sur Facebook. C’est ce que vous vibrez et là c’est puissant.

Dans quels buts sont organisés ces attentats ?

Beaucoup se demandent alors mais qui organise cela et pourquoi ? En effet, la première question à se poser lorsqu’un évènement de ce type se produit, pour trouver les réels « coupables » est : à qui profite le crime ? QUI cela va-t-il servir ? Bien sûr qu’il existe dans le Monde de véritables fanatiques mais qu’est-ce qui a rendu ces hommes comme cela ? Qui les a programmé pour devenir comme cela ? On ne nait pas terroriste, on le devient. Qui détient les ficelles tout en haut et utilise ces individus qu’ils ont volontairement déconnectés de leur conscience, pour organiser des coups montés qui vont ensuite servir leur propre agenda ? C’est le propre du faux drapeau : laisser les traces de son ennemi pour ensuite justifier d’aller l’attaquer. Chaque fois que le complexe militaro industriel souhaite créer un conflit il utilise des techniques et celle-ci en fait grandement partie. Ce genre d’attentats est également souvent utilisé pour détourner l’attention de la population vers ces évènements dramatiques pendant qu’ils accomplissent autre chose de l’autre côté (tactique de diversion).

Le but du gouvernement de l’ombre est de créer une troisième guerre mondiale.. Cela fait un certain temps qu’ils essayent mais que de l’autre côté la résistance l’empêche. Tout le gouvernement n’est pas corrompu et certains parlent maintenant et oeuvrent contre ces agendas négatifs pour l’humanité. Illuminatis, franc maçonnerie et sociétés secrètes travaillent pour mettre en place ce plan depuis des décennies. Le « nouvel Ordre Mondial » est leur objectif avec un gouvernement unique et des lois qui annuleront toute forme de liberté civile – ainsi que la puce RFID. Mais pour arriver à ce que la population ACCEPTE ces lois, il faut la pousser au fait qu’elle réclame elle-même ces mesures et qu’elle en soit contente, en pensant que c’est pour son bien. C’est ainsi que la fameuse technique PROBLÈME RÉACTION SOLUTION (voir les travaux de David Icke à ce sujet) est toujours utilisée dès que l’on souhaite faire passer de nouvelles lois ou justifier des attaques militaires qui ne seraient jamais acceptées sans ces scénarios.

D’abord, on créé un problème de toute pièce (création en laboratoire d’un virus pour lancer une pandémie, attentats, conflits, etc)

– puis on déclenche une forte réaction émotionnelle de la part de la population, basée sur la peur et le sentiment d’impuissance, qui implique forcément par conséquent le fort désir d’être sauvé, aidé. Puis, une fois le peuple prêt nous nous plaçons en sauveurs pour apporter la fameuse solution, qui représente notre plan initial bien avant la création du problème (par exemple : instauration de nouvelles lois promettant plus de « sécurité » pour en fait prendre encore plus le contrôle de la population). Voilà, le tour est joué, nous avons ce que nous désirions, sans aucune résistance et du plein gré de la population qui a réagi exactement comme nous le souhaitions.

Nous avons là le côté « terrestre » des raisons derrière ces attentats sous faux drapeaux. Maintenant, il y a également les raisons « énergétiques ». Au dessus des élites, ceux qui tirent vraiment les ficelles, sont ceux que l’on appelle les « Archontes », les civilisations extra-terrestres et interdimensionnelles, ayant des agendas négatifs pour l’humanité (draco-reptiliens, gris, entités lucifériennes…). Ils oeuvrent avec le complexe militaro industriel (les plus hautes factions) et possèdent énergétiquement bon nombre des nos dirigeants.

 

Ces entités interdimensionnelles ont besoin de se nourrir des fréquences basses (peur, horreur…) émises par les humains. Par conséquent, pour qu’un humain émette une vibration basse, il faut lui créer un traumatisme. Il faut le faire émettre dans ce champs de fréquence en lui créant des circonstances extérieures et des environnements de vie le faisant déclencher ces émotions. C’est la raison pour laquelle toute notre société est basée sur la peur, la compétition, le pouvoir, la domination, le sexe sans conscience, l’abus, le schéma victime-bourreau. En créant des guerres ou attentats, l’horreur ressentie par les humains encore une fois les met dans une vibration d’impuissance, de peur et de haine sans précédent. Cela créé un égrégore gigantesque et les humains se vident de leur énergie vitale au profit de ces entités qui se font un festin vibratoire. Les factions sataniques, elles, se nourrissent de ces rituels sanglants, raison pour laquelle nous allons toujours trouver des « coïncidences » qui n’en sont pas, sur les dates, lieux, circonstances des évènements (par exemple en ce qui concerne ces attentats, ils ont eu lieu un vendredi 13, date mythique pour les sociétés secrètes et l’occulte), notamment au concert d’un groupe s’appelant Eagle Death Metal. Il n’est bien évidemment pas question de faire des raccourcis hâtifs en disant que tout ce qui est hard rock ou metal est satanique, encore une fois il est toujours question de comprendre qui oeuvre au travers de qui. Bon nombre de célébrités n’ont même pas conscience de qui elles servent, sans parler de celles qui sont sous contrôle mental. Même si certains avouent clairement « avoir vendu leur âme au diable », bien souvent la personne est possédée et ne fait plus la distinction entre sa propre conscience et l’entité qui la possède. Leur âme est fragmentée et ils ont plusieurs personnalités que l’on peut programmer à distance et à souhait selon les besoins énergétiques des prédateurs au dessus, selon ce que l’on veut faire sortir comme émotion aux « fans » de la célébrité en question. Idem pour un évènement tragique. On utilise les scénarios qui vont provoquer les émotions exactes que l’on recherche à faire ressentir aux humains ciblés. Ces civilisations sont sur Terre depuis des éons et connaissent le fonctionnement des humains par coeur. Ils maîtrisent notre génétique et nos faiblesses, sur le bout des doigts.

La seule chose qu’ils ne maîtrisent pas c’est l’Amour que nous sommes sans cesse capables de produire en nous, même sous les pires des horreurs. Cette flamme de vie qui brûle en nous qu’il est si difficile d’éteindre car il suffit d’un peu d’Amour ou d’espoir pour la rallumer.Voilà pourquoi ils détestent tant l’Amour et la pureté et souhaitent l’éradiquer de la planète en nous déconnectant de plus en plus de nos âmes. Car c’est la seule chose, avec la conscience, qui pourra sauver l’humanité.

Aujourd’hui, la Conscience n’est plus une option : elle est devenue une nécessité. Si vous êtes encore timides pour parler de ces sujets ouvertement, en ayant peur du regard des autres, dites vous que cet éveil est et seraune obligation. Nous ne pouvons plus continuer ainsi, nous devrons Tous passer par là, par cette levée du voile. A chacun de savoir s’il veut monter dans le wagon tout de suite ou continuer à vivre encore dans le mensonge, l’illusion, ou le déni.

Que va-t-il se passer ensuite ?

L’objectif des groupes souhaitant le contrôle total de la planète est donc de créer plus de conflits mondiaux pour mettre en place des lois encore plus strictes et réduisant encore plus la liberté individuelle, ainsi que l’instauration de la puce RFID qui leur permettra d’avoir un accès direct à tout humain et de pouvoir le contrôler totalement. Leur agenda est de se diriger vers le transhumanisme et la déconnexion des humains de leur âme, afin de pouvoir exercer un contrôle total sur leur esprit.

Mais l’avenir, c’est nous qui le créons en chaque instant. Aucune faction ne connait le futur exact qu’il se produira, ils n’ont que des lignes de temps potentielles, avec des agendas qu’ils souhaitent pouvoir réaliser. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’à l’heure actuelle sur Terre nous sommes en train d’oeuvrer pour créer la ligne de temps la plus favorable à l’humanité : celle de l’éveil de conscience et de la levée du voile qui aboutira à la libération de l’humanité. Ainsi de nombreuses âmes sont venues s’incarner spécialement dans cette intention (notamment les Indigos) et se reconnectent chaque jour à leurs rôles respectifs. Ne vous laissez pas envahir encore une fois par le sentiment d’impuissance, avec des pensées du type « nous n’y arriverons jamais ». Seuls, il est évident que nous ne pourrions accomplir cela, mais c’est le résultat de toutes les actions de toutes les âmes en même temps, chacun dans sa mission respective, qui va faire en sorte que le plan de libération de l’humanité puisse réussir. Nous connaissions ces difficultés avant même de nous incarner. Nous connaissions la situation de la planète Terre, raison pour laquelle nombreux d’entre nous se sont dévoués pour venir assister à cette libération et à cette ascension vibratoire (ascensionner vibratoirement permettra aux humains de dépasser le champs de fréquence d’opération de ces entités inter-dimensionnelles voilà pourquoi c’est si important et urgent) – ne soyons donc pas horrifiés et découragés une fois ici bas. Reprenons notre puissance et notre focus. Restons soudés et organisons-nous, unifions-nous dans cette conscience et avec ce même but, au même titre que ceux qui ont des agendas négatifs s’organisent pour accomplir leurs plans. La lumière et l’Amour ne doivent pas être faibles et fuyants, mais forts et présents.

Souvenez-vous bien, lorsque vous aurez l’impression que tous vos efforts ne changeront jamais le Monde, et que vous vous trouverez petits et insignifiants : s’occuper d’un humain ou d’un animal ou sauver une vie ne changera peut être pas la face du Monde mais cela aura changé la vie entière de cet être là, et ça c’est le plus important. Si chacun impacte la vie et la conscience d’au moins une seule personne alors l’effet domino agira.

 

Et n’oubliez pas que nous ne sommes pas seuls. Au même titre qu’il y a des civilisations ayant des agendas négatifs pour la Terre et l’humanité, il y en a des multitudes d’autres qui sont positivement penchées sur l’humanité et qui œuvrent sur d’autres plans. C’est l’alliance de toutes ces forces qui nous permettra de changer le futur et de libérer la Terre par la Conscience. Mais notre responsabilité est de faire le travail que nous avons à faire ici bas, sur Terre, le plus important, qui est l’ascension vibratoire des humains et l’augmentation de leur Conscience, afin qu’ils reprennent leur pouvoir et comprennent qu’ils peuvent dire Non et désirent ensuite ne plus laisser ces individus et forces contrôler leurs esprits et donc leurs vies. Aucun sauveur « externe » ne pourra faire ce travail pour nous, il doit être fait de l’intérieur, pour que cela transforme la réalité extérieure.


Écrire commentaire

Commentaires : 0