donald trump, candidat de la divulgation ?


USA : Donald Trump, Candidat de la Divulgation ?

DONALD TRUMP SERA-T-IL LE CANDIDAT QUI VA PERMETTRE À TOUS LES MENSONGES, QUI POURRISSENT NOS POLITIQUES, D'ÊTRE RÉVÉLÉS ET DE RENDRE L'AIR PLUS RESPIRABLE ?

 

 

Filibert : Alors que notre gouvernement en France, cherche à museler les "Chercheurs de Vérités" en les faisant passer pour de méchants conspirationnistes, aux USA la campagne électorale se fait en partie sur la recherche de vérité sur le 11 septembre 2001, grâce à Donald Trump, dont la fortune personnelle lui permet d'être libre des financements privés qui dictent les lignes politiques de leurs poulains !

Espérons que cette liberté permette à Donald Trump, d'aborder toutes les divulgations qui ont été étouffées par les banksters et les élites qui dominent le monde ! 

  

Jeb Bush était candidat à la présidence favori du Parti Républicain, mais Donald Trump a procédé à une démolition contrôlée de sa candidature en abordant le rôle de la famille Bush dans les atrocités du 11 septembre 2001. 

Dr. Kevin Barrett, rédacteur en chef de "Nous ne sommes pas Charlie Hebdo" et spécialiste des études arabes et islamiques, a déclaré dans une interview à Press TV  que Donald Trump est responsable de la destruction de la candidature de Jeb Bush à la Maison Blanche ?"  

Donald Trump a dit que "Jeb Bush est complice dans les atrocités du 11 Septembre 2001, et les guerres que ces atrocités ont été conçues pour déclencher. 

Ces guerres ont été un désastre pour les États-Unis. 

La majorité du peuple américain doit comprendre que la présidence de George W. Bush a été, peut-être, la plus grande catastrophe qui ait jamais frappé les États-Unis de toute son histoire !" 

 

"Nous avons eu une guerre civile, nous avons eu un certain nombre d'incidents très malheureux, mais jamais avant la présidence de George W. Bush, un président en exercicea pu permettre à son vice-président de tuer 3.000 citoyens américains avec un événement sous fausse bannière destinée à lancer une série des guerres au nom d'une entité étrangère, dans ce cas, l'État d'Israël !"

"Les guerres ont ruiné l'économie des États-Unis, les guerres ont ruiné la réputation des États-Unis aux yeux du monde, les guerres ont bafoué la Constitution américaine, les guerres qui ont essentiellement viennent très près de mettre un terme à l'expérience de la nation américaine ! 

La présidence de George W. Bush a presque terminé les États-Unis, nous devons le savoir. 

"Et Donald Trump reconnaît comme beaucoup d'Américains, qui comprennent à demi conscient que les choses vont terriblement mal. 

 

Et tout a commencé à aller au désastre au début de la présidence de George W. Bush avecl'événement 11 septembre 2001 sous fausse bannière, que beaucoup d'Américains savent très bien, au fond de leur cœur, que c'était un travail intérieur, et avec ces guerres horriblespour les libertés civiles, et l'économie américaine." 

Donald Trump, est très astucieux en politique, beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît avec certaines de ses déclarations irréfléchies, je pense qu'il connait tout à fait le talon d'Achille de la famille Bush en général, et de la candidature de Jeb Bush à la Maison blanche en particulier.

  

 

"Et je ne pense pas que ce soit un hasard si dans la dernière semaine, nous avons vu Trumpallant jusqu'à dire "Élisez-moi et vous allez savoir qui a vraiment détruit les tours jumelles !"

Son discours percutant est possible car grâce à sa fortune, il n'a pas besoin de mendier pour avoir des fonds, et donc il peut dire la vérité, ce qui n'est pas possible des autres candidats qui ont besoin des subsides des banksters et de l'élite pour exister !

Une bonne partie de l'électorat veux des hommes indépendants du système corrompu actuel, c'est sans doute pour cela que Trump a du succès et que Jeb Bush a dû jeter l'éponge ! 

George Bush junior allant soutenir son frère Jeb Bush lors de sa dernière primaire !

Pour la petite histoire, l'élection de son frère George Bush junior à la Maison Blanche en 2000, s'est faite sur des fraudes sur les machines à voter et en particulier aussi sur le comptage des voix en Floride où Jeb Bush était Gouverneur, donc complice pour toute la suite ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0