Les séismographes de Yellowstone déconnectés... attendez de voir pourquoi ! :


Les séismographes publics ont repéré des tremblements de terre en dehors et à l’intérieur du super-volcan Yellowstone et sont actuellement DÉCONNECTÉS, et le public ne peut donc pas voir les activités sismiques.

En étant capable de voir ce qu’il se passe à l’intérieur et aux alentours de Yellowstone est très intéressant pour plein de gens si il y a soudainement une activité sismique alarmante. Les séismes POURRAIENT (mais pas nécessairement) signaler une éruption qui est imminente.

Du fait que Yellowstone est l’unique « super volcan » du continent Nord Américain, et qu’il est géologiquement TRES actif, si une éruption venait à avoir lieu, les 2/3 de l’ouest des Etats-Unis pourraient potentiellement être touchés par des cendres volcaniques ce qui endommagerait l’écosystème.

Pour donc, les séismographes publics du US Geological Survey (VSGS) sont déconnectés aujourd’hui ? Personne ne nous a répondu. Ce qui est encore plus étrange c’est que les séismographes de l’Université de l’Utah sont aussi déconnectés (du public) en ce moment même et personne n’a encore fourni de réponses pour cela non plus.

Après avoir questionné plusieurs personnes du Centre Sismique de l’Université de l’Utah, une personne nous a contacté par email pour nous envoyer une seule image qui nous a laissé perplexe:

Dans l’image ci-dessous, la ligne verte représente les limites du parc national de Yellowstone. La ligne dorée (à peine visible) représente la bouche du super-volcan, connu sous le nom de Caldera. Les points rouges représentent tous les tremblements de terre qui ont récemment eu lieu dans le super-volcan de Yellowstone. C’est peut-être la raison pour laquelle les séismographes ont soudainement été déconnectés du public?

En 2015, plusieurs routes se sont mis à fondre à Yellowstone à cause de températures extrêmes sous la surface de la Terre. Plusieurs experts sont incapables de dire quand la super éruption aura lieu. Les officiels surveillent l’activité du volcan et empêchent tous les curieux d’entrer sur le site. Ils font tout leur possible pour protéger la vie des citoyens américains.

Le volcanologue, Richard Dunn, a fait le rapport suivant quant à l’activité alarmante du volcan: « Il y a quelque chose qui ne pourra jamais été prédit à l’avance. Les activités silencieuses et invisibles sont assez consternantes en rapport à ce volcan particulier. Notre priorité numéro une est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger la vie de millions de gens sur le continent Américain et dans le monde. »


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    maolena (lundi, 19 juin 2017 10:54)

    c'est effrayant, le volcan peut exploser n'importe quand c'est imminent et personne ne dit rien, on ne nous prépare pas à cela.
    Ce qui veut dire que les 'grands' de ce monde vont nous laisser mourir car il n'y a aucune solution. c'est affreux
    Je suis dans etat de stress total.
    Au secour !!