Les symptômes et conseils de l'éveil spirituel :


Le monde s’éveille aussi en matière d’alimentation. De plus en plus de reportages dénoncent les scandales alimentaires actuels (du génocide animal aux produits chimiques toujours plus nombreux et à la destruction des ressources de notre planète). De plus en plus de scientifiques indépendants, journaux, blogs, particuliers, créent leurs propres groupes et supports d’information, pour faire connaître au plus grand nombre la vérité sur les différentes industries qui nous entourent et nous régissent, et proposent de nouveaux modèles inspirants. Ils contribuent tous à leur manière à ce que l’on appelle « l’éveil des consciences ».

 

De l’autre côté, bon nombre de gens sont prêts à entendre ces vérités, et à être eux aussi le changement qu’ils aimeraient voir dans le monde. Leur conscience s’élargit, leurs centres d’intérêts évoluent, le sens de la vie devient soudainement pour eux différent, ils ont de nouvelles inspirations et aspirations, et le désir de changer eux-même et pour beaucoup, changer également le monde. Est-ce votre cas ? J’ai décidé de réunir dans cet article, 15 symptômes qui montrent que vous avez vécu / vous vivez un éveil spirituel, autrement dit, un élargissement de votre degré de conscience de vous-même et du monde.

1) Le sentiment que quelque chose a changé en vous

Vous ne pouvez pas l’expliquer mais vous vous sentez différent. 

 

2) Prise de conscience de vos anciens comportements destructeurs

Vous prenez conscience de tout ce qui n’allait pas dans votre « précédente » vie, votre ancien vous.

 

3) Ne plus se sentir en adéquation avec son ancien entourage et ressentir le besoin fort d’être seul ou avec de nouvelles personnes plus en alignement avec qui l’on est devenu

Evoluer spirituellement peut être un processus douloureux car tout le monde n’évolue pas de la même manière et en même temps. 

 

4) Ne plus supporter la superficialité et tout ce qui n’est pas authentique

Beaucoup de lieux ou de personnes que vous fréquentiez auparavant ne vous intéressent plus, voire vous dépriment.

 

5) Sentiments de tristesse (voire dépression) très profonds face à la souffrance du monde

 

6) Ressentir le besoin de faire le bien autour de soi et pour le monde

7) Hypersensibilité

En plus de vos 5 sens physiques (La vue, l’ouïe, le goût, le toucher, et l’odorat) qui semblent devenir exacerbés (vous devenez plus sensible en général sur tout), vos sens spirituels (intuition, émotions, imagination, conscience et inspiration) eux aussi se développent à vitesse grand V.

 

8) Créativité et inspiration accrues, besoin de réaliser ses rêves

 

9) Quête de savoir qui vous êtes réellement et d’être enfin vous-même

 

10) Augmentation des « coïncidences » et des synchronicités dans votre vie

( exemple 11h11 ou des chiffres à répétition )

 

11) Prise de conscience dans votre l’alimentation

 

12) Une perte d’intérêt envers toute forme de conflit

 

13) Une plus grande volonté et habilité à aimer et à donner sans rien attendre en retour et sans raisons

 

14) Le sentiment d’être connecté à tout et à tout le monde (humains, animaux, nature, planète, univers)

 

15) Attirance et connexion forte vers les animaux et la nature

écrit par Laura Marie.

 

Voici maintenant quelques conseils :

 

- méditez ( méditer apporte beaucoup et est très efficace pour l'éveil spirituel )

 

- Evitez de fréquenter les endroits de basses fréquences ( exemple boites de nuits ) et les personnes qui ne résonnent pas avec vous, les personnes qui vous font perdre votre temps, votre énergie et qui vous saturent, sans pour autant vous fermer à diverses relations, tentez d’entretenir des relations entre personnes responsables, authentiques et conscientes.

 

- Ayez conscience de l’énergie qui circule dans votre quotidien, c’est la base de toute compréhension car tout arrive depuis le subtil pour se manifester dans le vivant.

 

- Apprenez à manger des aliments vivants, non transformés, bio de préférence (surtout pour les fruits et légumes, sans devenir parano non plus, le corps a une grande capacité à alchimiser ce que nous mangeons).

 

- Parfois des coupures profondes sont nécessaires d’avec le monde extérieur.


Écrire commentaire

Commentaires: 0