11 septembre 2001 : lois du mouvement de Newton :


En 1687, Isaac Newton pose pour la première fois les trois lois du mouvement dont on peut résumer ainsi l’énoncé:

 

 

 

 

 

1) Loi de Force et d’Inertie : Un corps poursuit son mouvement uniforme (ou reste au repos) tant qu’il n’ est pas soumis à une force extérieure.

2) Loi de la Dynamique : L’accélération (a) d’un corps s’effectue dans la direction de la somme des forces (F) qui s’exercent sur lui; (a) est directement proportionnelle à (F) et inversement proportionnelle à la masse (m) du corps, ce qui se traduit par l’équation a=F/m , souvent retranscrite sous la forme F=ma

3) Loi de l’Action-Réaction : La force produite par un corps sur un autre est contre-balancée par une force égale et opposée qu’exerce le second corps sur le premier:  » à toute action correspond une réaction égale et opposée « 

En expliquant le comportement mécanique des systèmes à l’échelle microscopique (c’est à dire à petite et grande échelle) , ces lois constituent les fondements théoriques de la physique classique.

Pour condensé tout cela en un exemple simple, voici une vidéo de physique en bref :

Petite parenthèse sur les événements du 11 septembre :

Maintenant que vous connaissez les trois lois du mouvement de Newton, penchons-nous sur un cas concret où ses lois sont bafouées par les descriptions et les explications que l’on en fait (Officiellement).

Le 11 septembre 2001 est une énorme escroquerie, en effet, on a voulu nous faire croire que deux avions, malgré leurs armatures métalliques et leurs vitesses, ont pu rentrer littéralement comme dans du beurre (Aucune déformation des ailes, du nez ou de quelques parties « sensibles » des avions) à l’intérieur de bâtiments, constitués en grande partie de béton armé et de colonnes en acier (et de verre bien évidemment mais ce n’est pas ça qu’il faut retenir).

Les lois du mouvement de Newton, et surtout la troisième loi (Action-Réaction) nous indique que c’est impossible que ce se soit passé comme cela.

Tout simplement car, conformément à cette loi, la force produite par un corps sur un autre est contre-balancée par une force égale et opposée qu’exerce le second corps sur le premier:  » à toute action correspond une réaction égale et opposée « .

Les avions auraient du s’éclater, se briser, se démanteler, se décomposer, etc… au contact des tours (Bien sur cela aurait quand même causé de gros dégât aux tours jumelles, mais en aucun cas les faire s’écrouler, d’autant plus que la CONCEPTION des tours est PRÉVUE pour ce genre d’éventualité).

Nous aurions du voir cela :

Et pas cela :

Au passage, voilà ce qui se passe quand un « petit » oiseau percute un avion :

Une question se pose donc : Que s’est-il réellement passé lors des événements du 11 septembre 2001 ?

Personnellement je penche en faveur de la théorie de la composition vidéo, en effet, je crois (à la suite de recherches poussées et pas de croyances purement « imaginaires ») que les vidéos officielles du 11 septembre ont été truquées, c’est à dire que l’on y a rajouté par composition vidéo les avions.

De plus, énormément de témoignage disent qu’il y a eu une explosion, mais aucun avion dans les parages :

Si vous voulez en savoir plus, voici un super reportage :


Écrire commentaire

Commentaires: 1