Viande : désolé mais il n'y a plus d’excuses...


On a tous entendu lors des diners opposant mangeurs de viande et Végans, une phrase du style :

« Je respecte le choix des autres, ceux qui veulent être Vegans ont le droit d’être Végan, ceux qui veulent continuer à manger de la viande, ont aussi le droit de la faire »

Je voudrais juste vous soumettre ma réflexion récente la dessus…

Quand on parle de droit, pour moi une des principales règles de vie est : « ma liberté s’arrête là ou commence celle des autres ».

Vous comprendrez pourquoi cette réflexion sur la liberté en fin d’article…

La Viande, l’eau, et la programmation :

Quand on mange de la viande, ce n’est pas que du cadavre qu’on mange.

Regardez ces 2 vidéos sur la mémoire de l’eau celle sur le docteur Emoto et l’autre sur le professeur Montagnier (prix nobel de médecine) :

(à moins que vous n’aimiez pas la science…)

Ces vidéos nous font comprendre ce que nous mangeons réellement, c’est a dire : de la souffrance de la peur, de la terreur !

Tout comme les humains les vaches, poulets et cochons sont constitués de 80% d’eau, laquelle est programmée par l’animal pendant son calvaire et son massacre. Imaginez ce que ces vibrations font a notre corps et a notre esprit…

Plus d’excuses, les preuves sont là !

Il n’y a plus aucune excuse de nos jours à manger de la viande, nous sommes suffisamment renseignés maintenant.

Fait scientifiques prouvés :

1- Nous avons la même dentition et système digestif que les grands singes, qui sont tous végétariens !

2- Ne pas manger de viande ne provoque aucune carence chez l’humain comme chez les grands singes (l’homme le plus fort du monde actuellement est VEGAN ! De très nombreux athlètes de haut niveau sont VEGAN !).

3- Aucun animal dans la nature au monde ne boit du lait une fois sevré ! Et encore moins celui d’une autre espèce !!!

Pas besoin de source pour cette affirmation… notre cerveau le valide à moins d’être attardé mental.

4- Consommer de la viande contribue aux problèmes de malnutrition et d’eau potable dans les pays pauvres !

Voir article : http://chocverite.jimdo.com/2016/05/07/l-impact-de-notre-surconsommation-de-viande-sur-le-monde/

 

Alors que vous décidiez de vous bousiller la santé, c’est vrai c’est votre problème. 

 

On peut pas rester indifférent à tout ce qu’on a appris sur l’impact de nos choix d’alimentation depuis ces 5 dernières années. Les informations sérieuses à ce sujet sont trop nombreuses et parfaitement validées scientifiquement.

Trop de gens ont parfois même donné leur vie pour que ces informations nous remontent.

 

Nous avons pour devoir de nous éduquer par nous même car c’est pas le système actuel gouverné par les Oligarques possédants toutes les multinationales qui va nous rendre meilleurs et plus intelligents. Notre bêtise les nourrit ainsi que nos maladies et quand vient l’age de la retraite il faut pas trop rester longtemps, ça coute trop cher. Alors vous pensez bien…

 

Ils veulent que nous continuons à manger des cadavres d’animaux.

La Cabale veut que nous buvions l’eau contenant du Fluorure.

La Cabale veut que nous respirions leurs chemtrails et la pollution de leurs usines, avions et voitures.

La Cabale veut que nous soyons malades.

La Cabale veut que nous mourrions jeunes une fois notre temps de servitude finie.

La Cabale veut que nous donnions pour habitude à nos enfants dès le plus jeune age de consommer de la viande et des produits laitiers, et surtout qu’ils se brossent bien les dents 3 fois par jour avec un dentifrice au fluor.

 

mais réveillons nous !

Je veux pas déclencher une guerre entre mangeurs de cadavres et végans, j’ai moi même été viandar il n’y a pas si longtemps, mais j’aurais bien aimé que quelqu’un me fasse lire cet article dès ma jeunesse, ça m’aurait fait gagner du temps, je suis désormais végétarien.

Par cet article je voudrais juste que ceux qui continuent à manger de la viande puissent voir bien en face leur responsabilité, et réfléchir un peu a tout ce conditionnement et tous ces mensonges qu’ils ont subis. Pourquoi et par Qui.

 

 

a lire sur stopmensonges


Écrire commentaire

Commentaires: 0