Benjamin fulford 16 mai 2016 :


La bataille pour la planète Terre fait rage sur de nombreux fronts. La guerre financière demeure le plus important de ces fronts. Ici, l’armée Chinoise, et la Famille Dragon derrière eux, insistent maintenant sur le fait que l’or ne sera mis à la disposition de l’Occident, que s’il passe par la Fondation Dragon Blanc, et utilisé pour établir la paix mondiale, selon des sources du Gouvernement Chinois.

Nous parlerons plus à ce sujet ci-dessous, mais l’autre grand développement est qu’une note écrite à la main, a été livrée à cet écrivain, et cela disait: «Le Kamikaze va essayer d’assassiner Bummer à Hiroshima.”

La signification est qu’un kamikaze va essayer de tuer le président américain Barack Obama, lors de sa visite au Japon, vers la fin de ce mois-ci.

Un autre fait intrigant qui se passe, et qui est peut-être relié, est que le réseau de radiodiffusion national du Japon, NHK, a lancé un documentaire indiquant que, en 1944, une usine d’avions militaires Japonais a été frappée avec un tremblement de terre de précision. Suite à cela, les bombardiers américains B29 ont largué des tracts disant: «Que devons-nous faire pour vous tout de suite après le tremblement de terre?»

Le sismographe du tremblement de terre 1944 est identique à la tendance observée dans l’essaim de tremblement de terre qui ont été centrés sur les bases militaires Japonais de Kyushu le mois dernier. Voici un lien vers un documentaire NHK en langue japonaise sur l’attaque au tremblement de terre.

La technologie la plus susceptible à avoir été utilisée pour de telles attaques, serait basée sur l’Oscillateur de Nikola Tesla

https://en.wikipedia.org/wiki/Tesla’s_oscillator

qui a été transformé en secret militaire par le gouvernement des États-Unis dans les années 1930. La clandestinité Japonaise a apporté ce documentaire à notre attention, et disent, qu’ils vont se venger pour les dernières attaques aux tremblements de terre.

Les sources russes, pour leurs parts, ont transmis des preuves détaillées de meurtres systématiques de civils par la mafia Khazariane, en Ukraine et ailleurs, dans le but de prélever leurs organes pour la transplantation. Certains éléments de preuve sont joints à la fin du rapport de cette semaine. Vous pouvez être sûrs que les auteurs de ces crimes sont pourchassés.

La mafia Khazariane, cherchant désespérément un refuge à cause de la purge en cours, a temporairement réussi à renverser le président brésilien élu par la population, Dilma Rousseff.

Le nouveau gouvernement de criminels a déjà installé les bases pour la «privatisation» (pillage) de grandes parties de l’économie. Vous pouvez être sûr que la bataille du Brésil n’est pas terminée, et le nouveau gouvernement kleptocratique ne sera ni stable ni de longue durée.

Henry Kissinger, le honcho principal de la faction Nazie Khazariane, qui n’a pas été tué comme Alexander Romanov des Illuminatis nous a informés à tort, a été convoqué au Pentagone le 9 mai, date de la victoire de la Russie sur l’Allemagne dans la Seconde Guerre Mondiale, selon des sources du Pentagone. Là, on lui aurait dit d’informer ses compatriotes Khazarians mafiosi, qu’ils doivent laisser les banques tomber, d’arrêter de voler les économies et les pensions, de cesser d’utiliser les taux d’intérêt négatifs, et qu’ils doivent soutenir le dollar US avec l’or.

Les sources du Pentagone disent que la date du 9 mai a été choisie pour symboliser la coopération militaire US / Russe dans un message adressé aux détenteurs de l’or à Hong Kong.

Tel que mentionné auparavant, les Chinois ont réagi en offrant au moins 20,000 tonnes d’or à un rabais de 13%, à la condition que, ainsi que mentionné précédemment, 10% va vers la création d’une future agence de planification, tandis que l’autre 3% servira pour les commissions.

Les détenteurs de l’or sont les militaires Chinois, qui disent, qu’ils ne vont pas le remettre, ni au Gouvernement Communiste chinois, ni aux Corporations Chinoises.

Ils disent qu’en dehors des 20,000 tonnes, qui ont été raffinées en lingots de 12,5 kilogramme pur à 99,99%, il y a beaucoup plus d’or toujours disponible, mais qu’il est en lingots de 60% d’or et 40% de cuivre, et aurait besoin d’être raffiné. La CIA et les sources du gouvernement Chinois, sont d’accord avec le rapport des militaire Chinois à la famille Dragon.

Il y a encore des gens, dans le complexe militaro-industriel des États-Unis, qui pensent que les États-Unis n’ont pas besoin d’accepter cette offre, et que maintenant qu’ils ont pris le contrôle de la Réserve fédérale, ils peuvent imprimer des dollars Américains pour résoudre les problèmes. Le candidat présidentiel républicain Donald Trump est apparemment l’un d’entre eux. Le 9 mai, Trump a déclaré ce qui suit sur CNN:

“Les gens disaient que je veux aller acheter la dette et la valeur par défaut sur la dette – ces gens sont fous. Ceci est le gouvernement des États-Unis. Tout d’abord, vous n’avez jamais de manque, parce que vous imprimez l’argent, je déteste d’avoir à vous le dire, d’accord? Donc, il n’y a jamais de manque. « 

Ce que Trump ne parvient pas à comprendre est que, si les États-Unis peuvent imprimer tout l’argent qu’il veulent pour l’utiliser au niveau national, les étrangers ne vont pas accepter des dollars illimités soutenus par rien du tout, en échange de leurs marchandises. Les États-Unis sont déjà en défaut dans la mesure où ses créanciers étrangers sont concernés.

L’échec récent, le 2 mai, de la colonie américaine de Porto Rico à effectuer un paiement de 422 millions de dollars sur ses obligations, était de facto un défaut sur la dette du gouvernement Américain. Contrairement au gouvernement du Japon, qui emprunte à ses propres citoyens, le gouvernement Américain dépend des étrangers pour le maintenir à flot.

Ces étrangers, pour une bonne raison, ne font plus confiance au papier US. Voilà pourquoi, il est nécessaire que les États-Unis acceptent l’offre chinoise d’or très généreuse, pour sauvegarder leurs dollars. Tout ce qu’ils demandent en échange, est la paix mondiale.

Étant donné qu’il semble de plus en plus que Trump est susceptible de devenir le prochain président des États-Unis, il a besoin de passer par cette offre, si les États-Unis veulent éviter l’effondrement économique catastrophique. Les États-Unis ne peuvent pas imprimer leur chemin, pour se sortir de leurs obligations internationales.

Dans tous les cas, le complexe militaro-industriel des États-Unis gravite de plus en plus vers Trump. La semaine dernière, « Jim Baker, le consiglière de Bush, a rompu les rangs avec les Bush et a rencontré Trump, » Les sources du Pentagone disent qu’il a rejoint Dick Cheney, dans le paquet de rats, qui abandonnent le navire en perdition, des Khazarians nazis.

Il est probablement trop tard pour ces rats, d’obtenir une immunité totale pour leurs crimes passés. La semaine dernière, l’ancien directeur de la CIA, George Tenet, a rendu publique l’information que les deux, George Bush Jr. et Cheney, ont ignoré des avertissements répétés, avant le 11 septembre 2001, que les États-Unis allaient être attaqués.

http://www.blacklistednews.com/Ex-CIA_Chief%3A_Bush_and_Cheney_Knew_911_Was_Imminent%2C_Concealed_Intelligence/51150/0/38/38/Y/M.html

Le rôle, dans cette attaque, des complices de la famille Bush, à savoir les fonctionnaires du Gouvernement Saoudien, est maintenant également rendu publique dans les journaux partout dans le monde.

Les Saoudiens, craignant des sanctions graves pour leur rôle dans le 911, et pour le financement de ce qu’on appelle le terrorisme Islamique, se précipitent vers la Chine dans l’espoir de trouver un nouveau grand frère pour les protéger. Voilà pourquoi les Saoudiens ont offert de vendre la compagnie pétrolière de l’État Saoudien, aux Chinois.

Ils préfèrent vendre aux Chinois plutôt que de se le faire confisquer par les Américains. Voilà aussi pourquoi, les pétro-monarchies du Golfe ont dit, qu’ils se rangeraient du côté de la Chine contre les États-Unis, dans un différend sur les îles de la mer de Chine Méridionale.

http://sputniknews.com/asia/20160513/1039583944/arab-states-china.html

Les Chinois, cependant, ont également été victimes de malversation de l’Arabie, et ne sont pas près de combattre l’armée Américaine, pour protéger un clan de voleurs de chameaux changés en pétro-trillionaires.

Cela est particulièrement vrai, parce qu’ils savent que les Saoudiens ne sont pas de vrais Musulmans, mais ce sont plutôt des Khazarians adorateurs de Satan. Les Saoudiens vont avoir à payer pour leurs crimes contre les peuples du monde, il n’existe aucun autre choix pour eux.

Les Khazarians adorateurs de Satan, aux États-Unis et en Europe, sont aussi en grande difficulté, maintenant que le TTIP, leur accord commercial avec l’Europe, est condamné. Le TTIP était censé les protéger contre les poursuites, et contre le fait d’avoir à payer les investisseurs floués, alors sans cela, les banques Khazarianes « sont grillées » disent les sources du Pentagone.

Le monde bancaire de l’ombre, des fonds spéculatifs, souffre également d’énormes pertes, car ils ne sont plus en mesure d’obtenir d’informations de l’intérieur de la Réserve Fédérale. L’état dysfonctionnel des actions et des marchés d’échanges a également incité les investisseurs vers l’argent réel pour éviter ces marchés.

« Les investisseurs sont les gardiens de l’argent des autres, et ils ne veulent pas allouer le capital dans un système pyramidal, » voilà comment le Brean Capital Russ Certo a décrit le nouveau sens de la morale (de peur de représailles), sur les marchés financiers.

http://www.zerohedge.com/news/2016-05-15/global-negative-feedback-loop-why-investors-are-fleeing-capital-markets

Le schéma de la pyramide auquel il se réfère, est celle des banques centrales utilisant la monnaie fiat pour soutenir les marchés boursiers et obligataires. En d’autres mots, de plus en plus de gens dans les marchés financiers, se rendent compte qu’ils peuvent très bien être jetés en prison sur des accusations d’escroqueries, s’ils continuent les affaires comme d’habitude.

Pour conclure le rapport de cette semaine, s’il vous plaît voyez ci-joint des renseignements bruts des Russes, illustrant à quel point le mal de la mafia Khazariane est démoniaque, et pourquoi, il nous faut détruire ce fléau une fois pour toutes.

____________________

Benjamin! Cher Benjamin. Amis, Informations Urgentes !!! Génocide Ukrainien! Mikheil Saakachvili et son épouse Sandra Roelofs sont à la tête de ce génocide. …Nina Sidorova

Кто и для чего организовал войну на Украине. Признание сотрудника СБУ. Размножить!
https://i.ytimg.com/vi/JFVkLkFi0IY/mqdefault.jpg

СМОТРИТЕ САМОЕ СВЕЖЕЕ ВИДЕО Подписывайтесь на наш канал новости, новости1, новости крыма, украинские новости, новости одессы, новости молдовы, российские новости, новости 24, novosti, политика
00:09:39

https://a.gfx.ms/youtube_logo.png

Cher Benjamin,

Ci-dessous des informations plus détaillées. Je vous remercie, Monsieur, pour votre merveilleux service à l’humanité.Vous savez combien les gens vous aiment.

Nina,
Votre amie!

Nous le peuple! Amis! Américains ! S’il vous plaît, regardez une vidéo et lisez ci-dessous une transcription du témoignage d’un agent de l’Ukraine SBU (Service de sécurité SBU- de l’Ukraine), qui décrit le génocide par l’assassinat des gens en Ukraine et du Donbass, en prélevant des organes humains de personnes vivantes, incluant les enfants et les femmes, par un groupe de médecins criminels, de politiciens et agents SBU.
Qui a organisé une guerre en Ukraine, et Pourquoi
Le Témoignage d’un Agent SBU
Кто и для чего организовал войну на Украине. Признание сотрудника СБУ.

L’agent SBU a expliqué que l’organisation criminelle, qui commet un génocide en prélevant des organes humains de personnes vivantes, dont des enfants, et par la vente de ces organes humains en Israël, et dans d’autres pays occidentaux, est dirigée par Mikheil Saakashvili, et son épouse néerlandaise, Sandra Roelofs.

Mikheil Saakashvili est l’actuel gouverneur d’Odessa Oblast, en Ukraine (région), et il a été le troisième président de la Géorgie pour deux mandats consécutifs du 25 janvier 2004 au 17 novembre 2013.

sandra21
Sandra Roelofs

S’il vous plaît, regardez dans cette vidéo, des fosses communes de civils et de soldats assassinés, les photos des organes qui leurs ont été prélevés, les chambres où les corps humains de personnes assassinées ont été entassés, et les photos des criminels qui ont participé au génocide du peuple de l’Ukraine et du Donbass (Novorossya).

En-dessous de la transcription, j’ai placé:
1.Benjamin Fulford – Full Report – May 9, 2016

Mouvements majeurs sur plusieurs fronts, y compris le changement de régime aux États-Unis, et l’agitation politique grave en Chine

Benjamin dans son rapport parle «… d’une opération conjointe des États-Unis / Russie contre la mafia satanique Khazariane, disent les sources du Pentagone et d’ailleurs. La prise de conscience que des centaines de milliers d’enfants sont massacrés, par les Khazarians aux États-Unis, en Ukraine et ailleurs…”

Le témoignage de l’agent SBU que je vous offre de regarder sur la vidéo, et de lire, est une preuve de plus que des crimes commis contre des enfants, par le plus grand Syndicat du crime du monde, aussi connu aux Etats-Unis comme :
· La Mafia Khazariane (KM)
· La Mafia Juive de Rothschild
· Le plus grand Parasite anti-Humain au Monde

2. Benjamin Fulford dans son rapport, fournit un lien vers l’article, Pièces de Rechange, qui est une preuve supplémentaire qui confirme le témoignage d’un agent du SBU, sur le génocide des Ukrainiens.

http://82.221.129.208/ifyouareinamericayouprobablycantseethisw9.html

« Voici la raison pour laquelle: BUSTED: 25,000 enfants Ukrainiens ont été utilisés pour des pièces de rechange, dans le programme Israélien de prélèvement d’organes.

De MX22:

“Une conspiration Israélienne internationale, pour enlever des enfants et récolter leurs organes, prend de l’ampleur telle une autre histoire choquante, qui divulgue le complot de Tel Aviv, pour importer les enfantsUkrainiens et prélever leurs organes.

L’histoire met en lumière le fait que, au cours des deux dernières années, Israël a apporté quelque 25,000 enfants Ukrainiens, dans la partie occupée dans le but de prélever leurs organes.

Il cite la recherche infructueuse par un homme Ukrainien, de 15 enfants qui avaient été adoptés en Israël. Les enfants avaient clairement été amenés dans  des centres médicaux Israéliens, où ils avaient été utilisés pour « pièces de rechange ».

Chers amis, s’il vous plaît, pardonnez-moi pour les fautes de grammaire possibles. Je suis attaqué par la Mafia Khazariane, dont les mercenaires commettent régulièrement des cyber-attaques sur mon ordinateur portable, et je vais vous expliquer plus tard, qu’il y a trois semaines seulement, la septième tentative de m’assassiner a été commise par des criminels israéliens…

Je me sens encore faible, mais j’ai survécu. Dieu m’a sauvé, encore … Certains de mes amis savent que ces criminels Khazarians, leurs mercenaires, et les agents corrompus des Centres de Fusion de la Californie du Nord (Fusion Centers of Northern California) ont commis contre moi, plus de 128 infractions pénales depuis 2010.

Ces infractions pénales ont été enregistrées à la police et le FBI. Voilà ce à quoi je fais face, de la Mafia Khazariane, à cause de l’assistance et l’aide que j’apporte aux locataires à faible revenu de la Californie.

Avec mes bénédictions à chacun de vous,
Nina Sidorova,
Présidente de la Northern California Tenant Association

La Transcription du témoignage d’un agent SBU de l’Ukraine, traduite au meilleur de mes capacités.

Qui a organisé une guerre en Ukraine, et Pourquoi ?
Le Témoignage d’un Agent SBU.

0:22, La personne dans cette vidéo affirme qu’il est un agent SBU de l’Ukraine (Service de sécurité SBU- de l’Ukraine). En Décembre 2014, il a été envoyé à Donbass (Novorossya), zona ATO (ЗонаАТО) avec un groupe médical. Le groupe médical est appelé, Le Groupe d’Urgence et de Soins Intensifs.

Il affirme qu’ils ont été formés pendant deux semaines dans la ville de Kramatosrk (Краматорск), après quoi ils ont été connectés à un groupe de médecins. Ils ont reçu de l’Occident, de nouveaux équipements médicaux, et de nouvelles armes.

Il explique, que le colonel Michenko du SBU, leur a expliqué que de nombreux soldats veulent faire don de leurs organes après leurs morts, et les parents de ces soldats recevraient de l’argent pour les organes qui seraient prélevés sur les soldats morts.

Cependant, il a été témoin plus tard, que des organes ont été prélevés sur des personnes vivantes, y compris des civils -femmes et enfants.

Pour chaque personne dont les organes ont été prélevés, cet agent SBU a reçu 170 $.
L’agent SBU affirme quelques fois au cours de son témoignage que, non seulement les organes internes tels que les reins, le foie ou la rate, ont été prélevés sur des enfants, des femmes et des soldats vivants, mais aussi les yeux, la peau, les os de ces gens, etc.

2:24, La transplantologiste professionnelle Elisabeth Debruk, citoyenne de la Hollande, exigeait des autres criminels, travaillant avec elle, d’extirper les organes de personnes vivantes sans leurs autorisations. Très souvent, elle a pris des organes sur des civils, dont des enfants.

En 5 ou 7 minutes, Elisabeth Debruk pouvait prendre quelques reins ou d’autres types d’organes d’un soldat blessé léger, qui n’avait pas été gravement blessé, ou de civils. Elisabeth Debruk a emballé ces organes dans des conteneurs spéciaux et les a donné aux agents SBU pour les envoyer à la femme de Mikheil Saakashvili, (Гражданин Грузии Ø Украины М. Сукашвилли), Sandra Roelofs.

Dans son témoignage, l’agent SBU a mentionné la ville de Kramatorsk et la ville de Debalchevo (Donbass). Il a dit que de nombreux organes ont été prélevés sur les gens du secteur С (Сектор Ц), à proximité de ces villes.

L’agent SBU explique que, dans une seule journée en février 2015, dans un endroit où il a travaillé avec Elizabeth Debruk, ils ont prélevé et envoyé, 23 (vingt-trois) paires de reins humains, avec le foie et la rate.

3:13, L’agent a dit que le corps des gens, dont les organes ont été extirpés, avaient été mis sur le train et apportés à la Ville de Artemovsk, où d’autres personnes de ce groupe avaient déjà préparé des fosses communes pour les personnes assassinées.

Il a dit, nous et nos généraux avons gagné beaucoup d’argent, à travailler dans Debalchevo à la récolte d’organes humains.

fff_1761espianto-organiBassem-Tamimi-FB-Israel-Organ-Stealing-Children-e1444938078988

[Qu’on vienne pas me faire chier avec ces histoires de chambres a gaz. Même les Nazis n’ont pas été aussi cruels au point de prélever des organes sur des enfants vivants !]

4:17, L’agent SBU dit qu’il connaît bien l’anglais, et il a été témoin de la façon dont Elisabeth Debruk parlait avec la femme de Mikheil Saakashvili –

Sandra Roelofs, qui l’appelait de l’Europe, lui a demandé d’augmenter le nombre d’organes prélevés, et la qualité des organes. Sandra Roelofs était le véritable patron qui dirigeait ce groupe, et qui a ordonné la prise d’organes humains de personnes vivantes, en Ukraine et Donbass.
Sandra Roelofs a dit à cet agent SBU, que s’il avait des problèmes avec la récolte d’organes humains, il lui faut communiquer avec le colonel Vladimir Michenko, et que s’il faisait face à de sérieux problèmes, il devait contacter le vice-directeur SBU de l’Ukraine, le général Alexander. (Service de sécurité SBU- de l’Ukraine).

4:41, Cet agent témoigne que tout a été changé après que Mikheil Saakashvili (Гражданин Грузии Ø Украины М. Сукашвилли), ait visité ce lieu en Ukraine (Donbass), où le groupe criminel des médecins et des agents du SBU, ont commis des crimes, à tuer des gens et prendre leurs organes. Le colonel Michenko a exigé que cet agent SBU accompagne Saakashvili, le 22 avril 2015.

Elisabeth Debruk a assisté à toutes les réunions avec Saakachvili dans la ville de Kramatorsk et la ville de Lisichansk (Donbass).

Mikheil Saakashvili a félicité les médecins et les agents du SBU, pour la récolte d’organes humains, et il leur a dit que leurs salaires seraient augmentés. Saakashvili a appelé les organes humains « des produits », et il avait besoin de plus en plus de livraison de « produits ».

5:40, “Après le départ de Mikheil Saakashvili, tout est allé de par la manière du diable », a déclaré un agent SBU. Il a dit que les meurtres de personnes ont augmenté de façon spectaculaire. Les victimes, dont les organes ont été extirpés, ont été enterrées dans des fosses communes, et il a été témoin que ces personnes assassinées ont été déclarées, dans les documents de la SBU, comme des personnes disparues. Les parents de ces soldats ne reçoivent pas d’argent, et ils ont été informés que leurs fils et leurs maris étaient portés disparus.

5:50, Lorsque les combats ont cessé (pendant la trêve), Sandra Roelofs, la femme de Mikheil Saakashvili, a commencé à appeler presque chaque jour, exigeant l’augmentation des livraisons d’organes.
L’agent SBU a déclaré qu’Elisabeth Debruk, Roman et Svetlana, ont pris des organes sur des civils Ukrainiens, dont des enfants.

6:00, L’agent SBU explique ce qui est arrivé près de la ville de Opasnoe (Опасное) en Ukraine (Donbass). Il a fourni un exemple des meurtres de civils, dont des enfants.

Il explique qu’Elisabeth Debruk a assassiné une jeune fille de 12 ans, qui a perdu connaissance pendant quelques minutes, après une explosion. La criminelle Debruck, (une citoyenne des Pays-Bas), a pris les reins et la rate de cette enfant de 12 ans encore vivante.

(Regardez les photos à 06:12). Debruk a coupé les organes du père de cette jeune fille, et il n’était pas blessé. L’agent se souvient du nom du père de cette fille, (son nom était Vladimir Layshevsky). L’agent SBU se souvenait de ce nom, parce qu’il a pris son passeport et l’a donné à d’autres agents. La mère de la jeune fille avait été blessée, et elle a été envoyée à l’hôpital pour l’extraction totale de tous ses organes.

Lorsque cet agent SBU a vérifié les documents médicaux, il a vu que ces trois personnes dont une fille de 12 ans, ont été déclarés mortes lors d’une explosion.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, cet agent SBU a dit quelques fois au cours de son témoignage que, non seulement les reins, le foie et la rate étaient prélevés sur les Ukrainiens et les Russes vivants, mais aussi leurs yeux, la peau, et les os, etc.

6:40, L’agent SBU a déclaré qu’il avait été témoin du génocide sauvage de civils, qui a eu lieu en Ukraine et Donbass. Il est même sous le choc d’y avoir participé. Il ne serait plus capable de participer à ce génocide.

Le 4 Juin, 2015, il a écrit un rapport de démission. Il a rapporté à son commandant le génocide sauvage des civils et de soldats qui se déroule en Ukraine et Donbass. Le colonel Michenko lui demanda pourquoi il a signé sa démission. L’agent SBU a expliqué à nouveau, le génocide sauvage de civils et de soldats qui se passe … Il a fourni des preuves à l’appui.

7:02, On lui a dit qu’il devrait montrer les fosses communes des civils et de soldats assassinés, dont les organes ont été prélevés. S’il vous plaît, regardez les images de ces tombes, et observez cette partie de la vidéo.

Cet agent SBU s’est fait dire, de prendre des vacances et de se détendre, après quoi il aurait une promotion.

7:08, La vidéo montre comment les charniers de civils et de soldats dans la ville de Artemovsk ont été ouverts. Des médecins professionnels et des excavateurs ont été envoyés sur place.

À un seul endroit en particulier, 132 (cent trente-deux) corps de personnes assassinées ont été trouvés. Les personnes ont été assassinées parce que leurs organes ont été prélevés. Quatre personnes dans chaque fosse.

L’agent SBU ne sait pas où ils ont apporté les corps des gens, après que les excavateurs les aient sortis des fosses communes.
7:24, L’agent SBU affirme que, le 11 Juin, 2015, il a rencontré le général Alexander Radecki à Kiev. (Nina: Radecki est un Juif Khazarian).

Le Général Radechky a dit à cet agent qu’il devait prendre des vacances et se détendre, après quoi il aurait une promotion et deviendrait important. Toutefois, lorsque cet agent a quitté le bureau du général, il a immédiatement été attaqué et arrêté, après quoi les agents du SBU l’ont amené au sous-sol du bâtiment de la SBU.

Ceux qui ont arrêté cet agent SBU, lui ont montré un ordre pour son arrestation, pour falsification de documents, et ils lui ont demandé de signer un accord pour aller dans un hôpital psychiatrique. Ils ont dit que, s’il n’était pas d’accord avec un hôpital psychiatrique, il irait en prison ou serait assassiné.

L’agent SBU a dit: «D’accord, je vais aller dans un hôpital psychiatrique.» Il a demandé de juste lui permettre d’aller à sa maison pour une nuit, et il a donné 300 $, à ceux qui l’avaient arrêté. C’était tout l’argent qu’il avait sur lui.

7:52, Il a demandé qu’on l’amène à son domicile pour une nuit. L’agent SBU a promis à ceux qui l’ont arrêté, de payer 1000 $ à chacun d’eux, s’ils le ramenaient à la maison pour une nuit, avant qu’il n’aille dans un hôpital psychiatrique … Quand ils l’ont amené chez lui, il a donné 1000 $ à chacun de ceux qui l’ont arrêté.

Il a témoigné: «Je suis un officier professionnel de renseignement, et ce ne fut pas un problème pour moi de fuir, même si quelqu’un gardait ma maison …”

8:18, Cet ancien agent SBU Ukrainien en appelle à nous tous … Il montre des vidéos et des photos des fosses communes et des organes qui ont été pris sur des personnes vivantes, qui ont été assassinées. Il a montré une vidéo de criminels qui ont participé au génocide de civils et de soldats, en Ukraine et Donbass.

8:25, Vous pouvez voir sur ses vidéos, le corps des gens dont les organes ont été prélevés. Vous pouvez voir les pièces où les corps humains ont été entassés, après que les organes aient été enlevés de ces personnes vivantes, et qui ont été assassinées.

8:33, L’agent SBU dit qu’il peut montrer d’autres fosses communes de gens qui ont été assassinés, parce que leurs organes ont été prélevés sur eux. Il parle des fosses communes à proximité d’un village Chassovya (Часовья), où ont été enterrées plus de 97 (quatre-vingt-dix-sept) personnes, dont les organes ont été prélevés.

Il a déclaré que plus de 20 (vingt) de ces personnes assassinées, étaient des civils, des enfants et des femmes.

8:50, L’agent SBU décrit une fosse commune près de la ville de Uglegorsk (Углегорск) où plus de 30 (trente) personnes ont été enterrées. Il affirme que ces personnes ont été assassinées parce que leurs organes leur ont été prélevés.

9:01, Il a communiqué avec WikiLeaks décrivant le génocide des personnes de l’Ukraine et Donbass.

L’agent SBU affirme une fois de plus, que les criminels Mikheil Saakashvili (Гражданин Грузии Ø Украины М. Сукашвилли) et son épouse néerlandaise, Sandra Roelofs, sont ceux qui sont à la tête de cette activité génocidaire de meurtre de civils, y compris femmes et enfants, et des soldats, afin de prendre leurs organes, la peau, les yeux et les os, pour la vente.

9:00, L’agent SBU dit qu’il sait qu’il est coupable parce qu’il a participé à ce génocide sauvage. Il dit mériter une punition sévère.
Cependant, il n’abandonnerait pas, et il fera tout ce qu’il peut afin d’exposer ce génocide et la récolte d’organes sur ces personnes vivantes et en bonne santé de l’Ukraine et Donbass, dont la récolte d’organes sur des femmes et des enfants.

L’agent SBU affirme que ce génocide n’a pas été arrêté. Le génocide du peuple de Donbass (Novorossiya) et de l’Ukraine continue…

9:13, L’agent SBU a déclaré que son ancien collègue, Gennady Getman, a été promu, et il est maintenant un chef de groupe du corps médical qui assassine les gens vivants, dont les enfants, en extirpant les organes de personnes vivantes.

Il a déclaré que Gennady Getman falsifie des documents, déclarant morts des gens vivants et en bonne santé, après quoi les médecins criminels prennent les organes de ces gens, et les personnes ainsi assassinées, ont été enterrées dans des fosses communes.

Il a dit que n’importe quel Ukrainien ou personne de Donbass pourrait devenir victime de ces meurtriers.

9:35, Cet agent SBU repentant, fait appel à nous tous, en demandant de l’aider pour faire cesser ce génocide du peuple de l’Ukraine et des gens du Donbass! Traduit au mieux de mes capacités,

Nina Sidorova,

Présidente de la Northern California Tenant Association

Enfants Ukrainiens, nouvelles victimes de «vols d’organes» israéliens

pirhayati20091203173709140-11

Une conspiration israélienne internationale pour enlever des enfants, et récolter leurs organes, prend de l’ampleur telle une autre histoire choquante, qui divulgue le complot de Tel Aviv, pour importer les enfants Ukrainiens, et prélever leurs organes.

L’histoire met en lumière le fait que, au cours des deux dernières années, Israël a apporté quelque 25,000 enfants Ukrainiens, dans la partie occupée, dans le but de prélever leurs organes.

Il cite la recherche infructueuse par un homme Ukrainien, de 15 enfants qui avaient été adoptés en Israël. Les enfants avaient clairement été amenés dans  des centres médicaux Israéliens, où ils avaient été utilisés pour « pièces de rechange »

Le récit a été dévoilé il y a cinq jours, par un professeur ukrainien de philosophie et auteur, Vyacheslav Gudin, lors d’une conférence de pseudo-académique dans la capitale Ukrainienne, Kiev. Gudin a dit à ces environ 300 participants de la conférence de Kiev, qu’il était essentiel que tous les Ukrainiens soient mis au courant du génocide perpétré par Israël.
La conférence a également présenté deux professeurs, qui ont présenté un livre accusant «les sionistes» de la famine Ukrainienne des années 1930, ainsi que l’état actuel du pays.

Pendant ce temps, les Ukrainiens ont manifesté devant l’ambassade Israélienne à Kiev mardi, pour protester contre une lettre signée par 26 membres de la Knesset (députés), et qui condamnait des propos du candidat présidentiel Sergey Ratushnyak, et qu’ils y sont décrits comme antisémites.

Les manifestants scandaient «L’Ukraine n’est pas la bande de Gaza», ce qui suggère qu’ils considèrent l’effort par les députés Israéliens, comme une ingérence dans leur pays.

Une histoire publiée en septembre, en langue arabe, dans le quotidien Algérien Al-Khabar, a rapporté qu’Interpol, l’organisation internationale de police, a révélé l’existence «d’un gang Juif» qui était «impliqué dans l’enlèvement d’enfants en Algérie et dans le trafic d’organes.»

Selon l’histoire, des bandes de Marocains et d’Algériens erraient dans les rues des villes algériennes dans une tentative de chasse aux jeunes enfants. Ils allaient ensuite échanger leurs victimes dans la traite des enfants, traversant la frontière vers le Maroc voisin.

Les enfants étaient ensuite vendus, à des Israéliens et des Juifs Américains à Oujda, la capitale de l’est du Maroc, pour la récolte d’organes en Israël et aux États-Unis.

L’histoire est basée sur des déclarations faites par Mustapha Khayati, chef du Comité National Algérien pour le Développement de la Recherche en Santé.

Khayatti soutient, que l’enlèvement d’enfants en Algérie est lié à des arrestations faites à New York et New Jersey, à la fin de juillet, dans lesquelles plusieurs hommes juifs ont été parmi les 44 personnes arrêtées, dans le cadre d’une enquête sur le trafic illégal d’organes et la corruption politique.

L’histoire est venue en ligne avec l’article publié le mois dernier à Aftonbladet,
le plus grand média quotidien de la Suède, qui suggère que l’armée Israélienne a kidnappé et tué des jeunes Palestiniens afin de récolter leurs organes. Il a mis en lumière le cas de Bilal Ahmed Ghanem, un Palestinien de 19 ans, qui a été abattu en 1992 par les forces Israéliennes dans le village Cisjordanien de Imatin.

Bostrom, qui a été témoin du meurtre de l’homme, a déclaré que le corps de Ghanem avait été enlevé après la fusillade, et a été retourné par l’armée Israélienne, quelques jours plus tard à minuit, au cours d’un couvre-feu imposé, avec, de l’estomac au cou, une découpe qui avait été recousue.

Bostrom a fait valoir qu’une autopsie serait nécessaire si la cause du décès n’était pas apparente, alors que dans ce cas, il était clair que Bilal avait été abattu.

Après cet incident, au moins 20 familles Palestiniennes ont dit à Bostrom, qu’ils soupçonnaient que l’armée Israélienne avait pris les organes de leurs fils, après que ceux-ci aient été tués et emmenés par les forces Israéliennes, pour ensuite être rebalancés dans le secteur.

Et ce n’est pas la première fois. En juillet de cette année, une autre arnaque d’organes par des personnes ayant des contacts en Israël, a été découverte au New Jersey, USA. Lire l’article suivant de Bloomberg.com:


Écrire commentaire

Commentaires: 0