Des images de la NASA montrent un gigantesque trou au pôle nord...peut-être la terre creuse ?


Ces images révèlent que la NASA cache un gigantesque trou qui mène directement au centre de la Terre selon plusieurs chercheurs de vérité.

Les images « dévastatrices » contribuent à soutenir la théorie étrange que la planète est actuellement creuse et qu’il y a un tout autre monde à l’intérieur.

Dans une vidéo révélant des photographies jamais vues auparavant du soi-disant trou, Secureteam10 a dit: « Toutes les images satellites présentent un trou massif au niveau du pôle nord et que ces images sont constamment modifiées pour dissimuler ce qui se trouve sous nos pieds. »

Ils déclarent que le gouvernement américain dissimule le secret du trou, une théorie qui a longtemps été maintenue par le fait que les vols internationaux n’ont pas l’autorisation de passer par le pôle nord.

Des amateurs d’ufologie ont aussi publié plusieurs photos satellites haute résolution de l’Antarctique qui présentent des pyramides ensevelies sous une épaisse couche de glace.

L’explorateur Richard E Byrd a écrit dans ses journaux en 1947 qu’il était entré dans la Terre creuse et qu’il avait parcouru 3000 kilomètres à l’intérieur et qu’il a observé des montagnes, des lacs, la faune et la flore.


Écrire commentaire

Commentaires : 0