attentat de Nice: une "bonne occasion" pour F.Hollande pour prolonger l'etat d'urgence ? :


La nuit du 14 Juillet, alors que la foule est rassemblée sur la promenade des anglais, un camion fonce dans la foule et tue 84 personnes.

Des coups de feu ont été entendus, on ne sait pas exactement a cet instant, s’il s’agit des policiers qui ont tirés sur les chauffeurs du camion ou si les tirs venaient d’ailleurs.

On va nous mettre un coupable tout désigné comme d’habitude, mais ce sera toujours est un pion, une illusion, un tour de magicien nous montrant sa main droite bien en haut pour détourner le regard sur la main gauche qui se joue de nous. La vrai question comme d’habitude c’est : C’est le pion de qui ?

Qui le finance ? Qui l’entraine ? Qui lui lave lui a lavé le cerveau ? Qui est celui qui a financé celui qui lui a lavé le cerveau ? Que revelent les analyses sanguines de tous ces « terroristes » ? Qui sont les laboratoires qui ont créé ces drogues de Mind Control (controle mentale) ? Qui finance ces laboratoire ? Et a qui profite le crime ?

Tant que nous ne nous posons pas les bonnes questions et focalisons notre attention sur la main droite de cee magicine noir, lequel possede bien evidement tous les médias mainstream, nous ne sortirons pas du labyrinthe et de l’illusion.

Vous voulez vraiment me faire croire qu’au moment ou les français sont 90% a vouloir que Hollande dégage et que la loi sur le 49.3 soit abolie, que comme par hasard cet « attentat »arrive ici a point nommé pour détourner l’attention des vrais criminels *qui ne font pas 70 morts mais des dizaines de millions ! ».

Désolé mais je marche pas.

Je ne suis pas un théoricien de la coïncidence. Je met en évidence vos manipulations que vous nommez complots.

Comme toutes les attaques de ce style, nous sommes encore dans une attaque énergétique.

Faire baisser les vibrations et donc l’État de conscience des Humains, grâce a l’instrument de la peur.

2 buts, détourner l’attention et limiter la montée de conscience des humains.

Ce ne sont pas 73 personnes qui ont été visées là, tout comme ce n’était pas 3000 personnes qui étaient visées le 11 septembre 2001, c’est toute la planète qui est visée par le relais de VOS médias sous contrôle.

Comme le disent les bouddhistes, le monde est contrôlé par la peur et par l’espoir.

imaginez si demain on vous disait, Hollande sera président a vie !

Le lendemain ca serait la révolution en France. Pourquoi tolère t on encore ce criminel a être a la tête du pouvoir en France ? Grace a l’espoir que procure les prochaine élections de 2017 

Les français vont ils encore se terrer comme des lapins et gober la future version officielle qui nous sera pondue demain ?

Ceux qui attendent après les élections de 2017 pour mettre un autre pantin de la Cabale à la place de François Hollande vont ils enfin finir par comprendre que rien de bon pour le peuple ne sortira de ce système totalement contrôlé par la Cabale ?

Tous les attentats que vous voyez, que ce soit en france, en belgique, aux USA et ailleurs sont tous commandités par la Cabale.

Jusqu’à quand allons nous gober leurs conneries ?

Quand va t on être suffisamment courageux pour faire tomber cet État criminel et en fait ce SYSTÈME criminel qui met en place ces États qu’on ose encore appeler des démocraties ?

Rien n’arrive par hasard.

J’envoie tout mon amour et compassion aux Français qui souffrent en ce moment.

Soyez courageux et ne vous laissez pas entraîner dans la dualité du mental ego. Nous sommes dans une guerre énergétique pilotée par les archontes, ne l’oublions pas. Tout sera fait dans cette période de la chute de la Cabale pour faire baisser nos taux vibratoires. Je propose que l’on fasse l’inverse et qu’on apporte amour et paix sur la Terre. Ce qui n’empêche pas qu’on doit lutter contre la Cabale tout en gardant haut nos vibrations.


Écrire commentaire

Commentaires : 1