Choc Vérité recherche un repreneur ! :


Comme vous auriez pu le constater dans le titre de l'article, je recherche un repreneur car je dois faire des études qui me donneront de moins en moins de temps à consacrer à mon site.

Je propose donc de reprendre le site gratuitement. Si vous souhaitez reprendre ce site, vous devrez être actif sur le site ( publier plusieurs articles par jour) et sur les réseaux sociaux ( facebook principalement, mais aussi Twitter et google+ ), tout en tenant compte des mails, commentaires...etc .

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, contactez moi par mail : chocverite@gmail.com

 

merci beaucoup !


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    julien (dimanche, 24 juillet 2016 21:32)

    bonjour, il n'y a rien a payer pour entretenir le site ?

  • #2

    julien (dimanche, 24 juillet 2016 21:33)

    bonsoir, il n'y a rien a payer ?

  • #3

    Choc Vérité (dimanche, 24 juillet 2016 21:34)

    non rien du tout, je propose de reprendre le site gratuitement, et il n'y a rien a payer pour entretenir le site, sauf si vous le voulez