Benjamin Fulford : 10/01/17 :


Des sources de la Société Dragon Blanc rapportent que la bataille pour la planète Terre tire à sa fin, à mesure que les dernières bases et bastions de la mafia Khazariane tombent.

Cependant, il y a toujours du tiraillement très résistant de dernière minute, à se produire entre l'Est et l'Ouest, à l'approche du 20 janvier pour la présidence de Donald Trump, selon les sources impliquées dans les négociations. C'est l'avenir de notre planète et de notre espèce, qui est en jeu ici,.

La grande bataille encore à conclure est celle à savoir qui exactement contrôlera le processus de création et de distribution de l'argent, qui est en fait, la véritable source de pouvoir sur cette planète. En d'autres termes, ce qui est en jeu, c'est le processus qui consiste à décider ce que nous, en tant qu'espèce, allons devenir dans le futur.

Avec à peine un peu plus d'une semaine avant la présidence de Trump, c'est un bon moment de prendre note que, en dépit de son nom, ce n'est pas lui qui détient les atouts dans cette grandiose joute de poker de la plus grande importance pour ce monde.

Lorsque, après la Seconde Guerre Mondiale, le dollar Américain est devenu de facto, la monnaie mondiale, il était soutenu par l'or et le PIB des États-Unis, lequel représentait alors 50% du PIB mondial.

Au moment présent, le dollar Américain n'est soutenu par rien (les États-Unis n'ont pas d'or) et leur PIB, mesuré par le FMI, ne représente que 15,6% du PIB mondial, selon une parité (réelle) du pouvoir d'achat.

En outre, les États-Unis étaient le plus grand pays créancier au monde à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale et maintenant, c'est le pays le plus endetté de l'histoire de cette planète.

En revanche, la Chine, contrôlant maintenant 17,9% du PIB mondial, a beaucoup d'or et c’est le plus grand pays créancier au monde. Les membres de la Banque Asiatique d'Investissement pour l'Infrastructure, mené par la Chine, et qui compte aujourd'hui plus de 100 pays, contrôle près de 80% du PIB mondial, tandis que les États-Unis et son esclave, le Japon, les résistants anti-AIIB, en contrôlent moins de 20%.

Cela signifie que si la Chine et ses alliés occidentaux décidaient de se saisir du contrôle du système financier mondial, ils réussiraient.

Cependant, le complexe militaro-industriel des États-Unis a de grandes cartes à jouer, dont beaucoup sont reliées à son Programme Spatial Secret et ses hautes technologies. Le Gouvernement Secret Américain se prépare à montrer certaines de ces cartes, y compris une grande partie de la technologie derrière les 6000 brevets, qui, selon l'Académie Américaine des Sciences, ont été supprimés pour des raisons de "Sécurité Nationale", disent les fonctionnaires du Pentagone.

La véritable question sur laquelle beaucoup d'entre nous veulent une réponse, quand certains de ces secrets seront révélés est: Est-ce que ces deux réalités distinctes, l'une impliquant la colonisation de l'espace et l'autre, la terrestre, sont sur le point de fusionner en une seule?

Il y a beaucoup de preuves, même pour les plus endurcis et les plus pragmatiques d’entre-nous, que la version officielle qu'on nous donne de l'histoire, est pleine de contradictions et de secrets.

La Société Dragon Blanc et leurs alliés seront exigeants et recevront, des réponses sur des choses comme, pourquoi l'exploration spatiale habitée a t’elle soudainement cessé au cours des années 1970 ?

Il est très clair, d'après divers accidents qui se sont produits depuis lors, que tout véhicule d'exploration habité, essayant de quitter l'orbite terrestre est ostensiblement détruit, dans l'ionosphère.

Les agents de la Société Dragon Blanc ont été informés par des sources de l'agence de renseignement, ayant des niveaux de confidentialité bien au-delà de celui du Président de l'état Américain de vitrine, que la planète a été mis en quarantaine, parce que certaines entités très dangereuses se sont réfugiées ici, après avoir perdu une guerre intergalactique.

Ces sources disent que ces entités sont en train de capituler maintenant, et dans le processus, libèrent les populations otages, vivant à la surface de cette planète.

Si ce que ces gens disent est vrai alors, dans un proche avenir, les forces galactiques bienveillantes ouvriront un trou de ver en Antarctique, et permettront ainsi, à la population de l'humanité sur la surface, d'avoir des contacts avec tout l'univers en général.

C'est peut-être la raison pour laquelle des sommités religieuses, politiques et scientifiques ont visité l'Antarctique récemment. Ce mois-ci, Vladimir Poutine de Russie devrait être la dernière des têtes importantes, à s’y rendre.

https://themoscowtimes.com/articles/putin-to-visit-antarctica-21017

Le fait que les États-Unis aient confiné au port tous leurs porte-avions, pour la première fois depuis la Seconde Guerre Mondiale, est peut-être un signe que quelque chose de grandiose, est sur le point d'arriver. Si oui, nous pouvons nous attendre bientôt, émanant de l'Antarctique, à une sorte d'annonce à secouer la terre. Nous verrons.

Cela semble faire beaucoup trop à accepter, mais il ne fait aucun doute qu'une guerre ésotérique de haut niveau se déroule à la surface de cette planète.

D'une part, il y a beaucoup de preuves, qui se valideraient devant toute cour de justice ou procès pour crimes de guerre, que les gens de la direction du monde Occidental ont été impliqués dans des génocides.

N'allons pas trop loin dans l'histoire, ignorons même les centaines de millions de personnes tuées au XXe siècle, et regardons seulement les événements depuis l'an 2000.

Depuis lors, nous avons eu un régime aux États-Unis qui a fait fi des droits internationaux et a utilisé la terreur et le génocide, afin de manipuler ses propres citoyens et ceux d'autres pays à les faire entrer en guerre.

Cette dernière campagne de terreur a commencé avec les attentats terroristes du 11 septembre 2001 (911). Depuis lors, le leadership Américain a envahi le Moyen-Orient et assassiné des centaines de milliers, sinon des millions de personnes.

Ils ont également répandu des armes biologiques comme le VIH, le SRAS, Ebola, la grippe aviaire, etc, dans une tentative de déclencher des pandémies.

Le Leadership Occidental a également utilisé son contrôle du système d'impression du dollar, pour essayer de créer la famine en soudoyant des agriculteurs à cultiver du combustible au lieu de la nourriture.

Ils ont également utilisé des armes nucléaires causant tremblements de terre et tsunamis, contre Haïti, l'Indonésie, le Japon, etc.

C'est du génocide, et cela peut remonter directement à des gens comme George Bush Jr., Hillary Clinton, David Rockefeller etc.

Quelqu'un est entré par effraction dans la maison de cet écrivain récemment, et a tenté de supprimer toutes les copies que j'ai, d'une bande d'enregistrement où on m'avait offert le poste de Ministre des Finances du Japon, par l'entremise d'un représentant de l'ancien Ministre Japonais des Finances, Heizo Takenaka, en échange de l'acceptation de participer à une campagne visant à tuer 90% de la population mondiale.

Takenaka travaille pour les familles de la mafia Khazariane derrière ce plan, les Rothschild et Rockefeller. J'ai encore de nombreuses copies de cette cassette cachée, mais le fait qu'ils essayaient de supprimer cette preuve, montre clairement à quel point ces personnes ont peur de la justice.

Leurs tactiques de plus en plus méchantes et désespérées de guerre psychologique, sont également un signe de l'état de panique profonde, dans lequel se trouvent ces personnes.

Regardez juste la tentative pathétique de la semaine dernière, de faire dérailler la présidence Trump en affirmant, sans aucune preuve, que la Russie a piraté les élections Américaines.

Cette tentative ultime pour faire avorter la présidence Trump, a échoué tout comme leur précédente campagne de recomptage de votes, et comme toute autre chose, y compris l'assassinat de Trump, qu'ils pourraient planifier.

Leurs fausses attaques en camions en France, en Allemagne et maintenant en Israël, ne produisent pas non plus les résultats escomptés.

Les gens sont devenus insensibles à leur utilisation, vieille comme le monde, du théâtre de rue pour manipuler les masses, car les attaques sous faux drapeau sont maintenant exposées régulièrement comme telles, dans les minutes de leur annonce.

Ce régime a perdu le pouvoir, grâce à la victoire de l'armée et des agences des forces blanches derrière Trump. On nous a promis, et nous l’attendons, aux procès pour crimes de guerre, une fois que Trump aura pris le pouvoir. La Société Dragon Blanc, pour sa part, s'arrangerait pour un Comité Vérité et Réconciliation Style Sud-Africain.

Il y a aussi quelques opérations de nettoyage en cours, dans le parcours vers la présidence de Trump. «Des bases militaires souterraines profondes ont été détruites alors que la cabale, qui refusait l'amnistie, était éradiquée», a expliqué le Pentagone.

Aussi "les armes nucléaires de New York ont été désarmées et une rampe souterraine de Vancouver a été démolie", disent les sources.

La conférence de Paris, du 15 janvier, est également convoquée pour imposer à Israël, le dernier retranchement de la mafia Khazariane, une solution à deux États, et va utiliser des sanctions pour forcer le régime à «réellement faire la paix», continuent les sources.

Le monde est "écoeuré des crises de colère Israéliennes et de ses crimes contre l'humanité", notent-ils.

Revenons aux tiraillements, la faction militaro-industrielle Occidentale prend deux avenues vis-à-vis des Asiatiques. D'un côté, ils préconisent une alliance Chrétienne avec la Russie, l'Europe, les Amériques et les parties Chrétiennes de l'Afrique, pour se tenir sur un pied d’égalité avec les Asiatiques.

À un autre niveau, ils soutiennent la création d'une nouvelle architecture mondiale méritocratique, démocratique et transparente, qui fera en sorte que les groupes criminels internationaux, comme la mafia Khazariane, n'auront plus jamais la possibilité de fomenter guerre, terreur et souffrance autour de la planète.

Dans l'ensemble, une fois que sera terminée l'extraction des criminels de ses rangs, le complexe militaro-industriel de l'Occident offrira sa puissance technologique et militaire, pour le service de l'humanité dans son ensemble, selon des sources du Pentagone et des agences.


Écrire commentaire

Commentaires : 0