Dossier : 11 septembre 2001 :


Je vais vous présenter dans ce dossier ce qui pour moi a été LE plus gros complot. 

   Comment ne pas oublier cet "attentat" qui à marqué le monde, ce fameux mardi 11 septembre 2001...causant la mort de 2873 personnes. Mais le gouvernement et les médias nous ont-ils dit la vérité ? Les preuves s'accumulent prouvant le contraire de la version officielle.

- aucun témoignage, ni meme 1 seul nom d'une des famille de victime des passagers des avions

- aucun pilote professionnel n'a réussi a refaire l'un des 2 crashs en simulateur de vol

- aucun carburant d'avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l'acier des structures du world trade center

- aucun avion n'a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york  tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d'enquetes compromettantes contre la famille Bush)

- aucun avion n'a été filmé percutant le pentagone alors que le batiment est super protegé et dispose de centaine de camera de surveillance, "l'avion" c'est crashé pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l'enquete sur la disparission de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

-pas de gros débris d'avion

-un passeport retrouver intact dans les débris du World Trade Center, comme souvent dans les "attentats" ( charlie hebdo, attentat du 13 novembre, attentat de nice...ect).

Voici une sélection de 3 vidéos : Prenez votre temps et bon visionnage.


Écrire commentaire

Commentaires : 5