Le taux vibratoire de la Terre augmente :


Ceci est une grosse affaire. En 2014, il a été jugé anormal que la fréquence de la résonance de Schumann ait augmenté de sa fréquence habituelle de 7,83 vers les niveaux 15-25.

Voici ce à quoi il ressemblait en 2014:

Maintenant, la résonance de Schumann a augmentée à plus de 30 pour les deux derniers jours.

Preuve:

Selon Wikipedia (https://en.wikipedia.org/wiki/Schumann_resonances), la résonance de Schumann "est un ensemble de pics de spectre dans la partie à très basse fréquence (ELF) du spectre du champ électromagnétique de la Terre. Les résonances de Schumann sont des résonances électromagnétiques globales, générées et excitées par des décharges de foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l'ionosphère.

Il a longtemps été soupçonné que la conscience humaine peut avoir un impact sur le champ magnétique et créer des perturbations en elle, en particulier lors des moments d'anxiété élevée, la tension et la passion: http://sedonanomalies.weebly.com/schumann-resonance.html

 

 

Selon l'article ci-dessus, «En tant qu'êtres humains, nous avons des potentiels extraordinaires que nous avons à peine commencé à étudier beaucoup moins comprendre. Les dons créatifs, les intuitions et les talents imprévisibles ou émergents peuvent se stabiliser dans les générations à venir. Espérons que nous pouvons apprendre à comprendre à la fois notre émergence d'un environnement essentiellement électromagnétique et de faciliter notre potentiel de guérison, la croissance et la communication non locale.

Beaucoup ont signalé le sentiment que le temps s'est accéléré. Les fréquences accrues pourraient-elles avoir quelque chose à voir avec cela?

Les personnes sur YouTube discutent activement de ces anomalies: https://www.youtube.com/watch?v=urF_u3DpWw0

Pour plus d'informations sur la conscience globale et la «science de l'interconnectivité», voici une autre bonne ressource: https://www.heartmath.org/research/global-coherence/

Il comprend un lien vers le Global Consciousness Project (http://global-mind.org/gcpdot/), qui semble corréler à l'augmentation des fréquences électromagnétiques au cours des dernières 48 heures.

Comme l'article précédemment cité (http://www.trinfinity8.com/why-is-earths-schumann-resonance-accelerating/) déclare:

"Pendant de nombreuses années cette fréquence de résonance a plané à une constante 7.83 Hz avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Les moniteurs du système d'observation spatiale russe ont montré un pic brutal d'activité à environ 8,5 Hz. Depuis, ils ont enregistré des jours où le Schumann a accéléré aussi vite que 16.5 Hz. (Le graphique est généralement bleu avec un peu de vert, et pas de blanc.) Au début, ils pensaient que leur équipement était dysfonctionnement, mais plus tard appris les données étaient exactes. Tout le monde se demandait ce qui provoquait cette activité intermittente.

«La fréquence de la Terre s'accélère-t-elle? Puisque la fréquence de Schumann est dite "en phase" avec les états alpha et theta du cerveau humain, cette accélération peut être la raison pour laquelle il se sent souvent que le temps a accéléré et que les événements et les changements dans notre vie se produisent plus rapidement.

"Ces résonances émergentes sont naturellement corrélées à l'activité des ondes cérébrales humaines. Donc, cela signifie, nous sommes en train de changer. Il y a de nombreuses années, j'ai été formé à l'EEG Neurofeedback, alors j'ai regardé ce que ces fréquences accélérées pourraient nous dire sur le changement évolutionnaire humain. Une fréquence de 7,83 Hz est un état alpha / thêta. Détendue, mais rêveuse - sorte d'état neutre au ralenti attendant que quelque chose se produise. Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz déplace une de la gamme thêta vers un état alpha plus calme avec des fréquences bêta plus rapides et plus basses commençant à apparaître. (Cela est corrélée avec le réveil lent cognitivement). Depuis la résonance de Schumann a eu des pointes soudaines entre 12 - 16,5 Hz (voir les zones blanches pic), j'ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans Neurofeedback, 12-15 Hz est appelé Sensory-Motor Rhythm frequency (SMR). C'est un état idéal de «calme éveillé». Nos processus de pensée sont plus clairs et plus ciblés, mais nous sommes toujours «dans le flux» ou «dans le savoir». En d'autres termes, la Terre Mère change sa fréquence vibratoire et peut-être sommes nous. C'est peut-être l'un des nombreux signes que nous sommes en train de DE NOUS RÉVEILLER.

Que pensez-vous de ce qui se passera si nous maintenons des pointes de 30 +?


Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    artofreedom (vendredi, 01 septembre 2017 17:27)

    Merci pour ces informations. j'ai fait quelque recherche sur le net et vos information son très juste. Il y effectivement une interconnection avec le champs magnétique de la terre et celui de l'être humain. J'ai aussi entendus dire que le champ magnétique de la terre avait des trous. Donc nous recevons des ondes nouvelles. Elles ont bien sur des effets mais bon, nous vivons de temps tres intérrésant, nous verrons bien se qu'il va se passer dans le futur proche.
    bien a vous

  • #2

    źródło (mardi, 05 septembre 2017 16:41)

    przetrasować

  • #3

    mężatki seks (vendredi, 08 septembre 2017 16:45)

    nieprzysłonięci

  • #4

    anonse towarzyskie (samedi, 09 septembre 2017 14:05)

    uciekinierka

  • #5

    sex telefon całodobowy (samedi, 09 septembre 2017 16:51)

    niewytaszczenie

  • #6

    sex na tel (jeudi, 21 septembre 2017 23:50)

    wybąkując

  • #7

    seks telefon (vendredi, 13 octobre 2017 17:12)

    namięknąłby