Dossier : Confusions sur le projet Blue Beam :


Le sujet blue beam porte une énorme confusion chez les chercheurs de vérité, surtout chez ceux qui démarrent leurs recherches.

Ceux qui sont plus expérimenté dans leurs recherches savent qu'une bonne partie des apparitions d'ovnis sont d'origine extra-terrestre.

Blue beam est un projet des années 80 qui a été utilisé par l'armée américaine pour la première fois en Irak pendant la guerre du golf.  Des hologrammes faisaient croire aux troupes de Sadam que des chars arrivaient dans le désert d'un coté alors que la vraie attaque arrivait de l'autre coté.

Oui cela existe...

Le problème abordé dans cet article est les dommages mentaux occasionnés par la "sauce blue beam" aux chercheurs de vérité.

La "sauce blue beam" est servie sur tous les articles et post Facebook par les chercheurs débutants dès qu'on met une image, une vidéo ou un article sur un ovni.

La "sauce blue beam" sert la Cabale pour ralentir ou stopper les gens qui commencent leurs recherches de la compréhension de ce qui se passe ici réellement sur Terre. Au lieu d'aller de l'avant dans leurs recherches, ils sont stoppés net mentalement (par la programmation mentale blue beam) pour nier toutes les évidences qui sont pourtant sous leurs yeux.

Blue beam n'est pas une technologie autorisé a être utilisé pour faire croire a une invasion ET. Elle n'est pas autorisée par l'Alliance des forces extra terrestres positives qui est bien plus avancée que les Dracos ou leurs marionnettes sur Terre de la Cabale. Si ils utilisaient Blue Beam cela se retournerait immédiatement contre eux comme cela s'est retourné contre eux dans les attentats du 11 septembre 2001 ou je vous le signale le troisième hologramme d'avion qui était censé abattre la tour numéro 7 a été empêché (par l'Alliance). Résultat : une tour qui tombe toute seule et donc la mise en lumière du false flag. C'était une leçon bien reçue par la Cabale et je ne pense pas qu'ils s'amuseraient a recommencer.

D'autre part les chercheurs de vérité avancés savent tous que le denier souhait de la Cabale est d'augmenter la question ET auprès du publique. Ils n'ont aucun intérêt à vous projeter des hologrammes de vaisseaux, aucun intérêt pour eux que vous vous mettiez a regarder gaia.com, c'est tout le contraire !  La Cabale veux que ce sujet reste loin du public, car la présence ET lève la question de l’énergie gratuite qui ruinerait tout leur financement qui leur serve à maintenir tout le système d'esclavage sur Terre. C'est une horreur pour eux quand un vaisseau se montre au dessus d'une ville. Les seuls endroits ou il y a des vaisseaux humains créés par rétro-ingénierie, c'est dans les zones désertiques ou ils font leurs test ou dans l'espace. Sinon les vaisseaux d'origine humaines sont invisibles au publique. D'autre part la Cabale n'a pas besoin de projeter des hologrammes dans le ciel pour vous faire voir un vaisseau, ils ont leurs propres vaisseaux et peuvent les utiliser, pourquoi faire compliqué quand on peut faire aussi simple ?

Ceux qui sortent du blue beam a tour de bras se tirent une balle dans le pied, ou plutôt dans la tête. Cela freine vos recherches et surtout vous maintient ignorant et donc esclave. Cela vous empêche de percevoir la réalité. Vous avez été programmé à coup de blue beam et vous faites le jeu de la Cabale en le ressortant systématiquement comme vous le faite en croyant que ça va vous faire passer pour quelqu'un de cultivé. C'est tout le contraire. Et cela ne veut pas dire qu'il y aura encore des exceptions a l'utilisation de Blue Beam. Tant que la Cabale n'est pas entièrement défaite, c'est encore une possibilité, mais cela reste exceptionnel et très dangereux pour eux.


Écrire commentaire

Commentaires : 0